Avec tous les abus portant préjudice à la sécu, notamment les arrêts de complaisance pour "dépression" (mon entourage en regorge

Ciao
Petit aparté là-dessus, je crois qu’il vaut mieux des arrêts pour dépression que de vrais burn-out, ou pire pour certains (cf les suicides chez EDF qui ont fait beaucoup de bruit il y a quelques temps).IRONMAN04 a écrit : 19 sept. 2017, 13:36 Salut,
Avec tous les abus portant préjudice à la sécu, notamment les arrêts de complaisance pour "dépression" (mon entourage en regorge), je trouve normal que nous les sportifs qui en général ne coutons pas cher à l'organisme, bénéficions d' une visite prise en compte,,,, même si cela n'est pas prévu..... Et je pense que vous cotisez tous, depuis des années, des décennies
![]()
Ciao
moi aussi
Comme tout le monde. on paye souvent toute notre vie pour le jour ou on sera vraiment malade : accident, cancer, pathologie lourde.claude a écrit : 19 sept. 2017, 15:04 Ca, c'est vrai jusqu'à ce qu'on ait un accident... parce qu'alors, on rattrape vite le décalage...![]()
Alors que les instances qui établissent ces règles soient un peu pragmatique: à partir de 40 ans certif obligatoire car % plus élevé de risques cardiaques.IRONMAN04 a écrit : 17 oct. 2017, 14:51 On nous dit que passe la quarantaine, il faut faire gaffe et là on adoucit la réglementation![]()
Enfin, c’est mon avis.... ciao
Comme lorsqu'à la douane tu réponds NON à la question concernant les produits à déclarer ?yoann-51 a écrit : 19 oct. 2017, 07:07 J ai découvert cette année que pour le ski alpi je n ai pas eu besoin de certif, juste remplir un questionnaire médical, et si tu réponds non partout, pas besoin de certif![]()