Défis N°2 !!
- austin power
archimede
attention sylvain aux effets secondaires !
t'emballe pas trop vite si tu pète tes chrono en nat demain !
attends une digestion complete pour un retour à la normal

t'emballe pas trop vite si tu pète tes chrono en nat demain !
attends une digestion complete pour un retour à la normal

- austin power
slurp !
Non en fait aprés analyse de la photo on voit nettement que c de la salive !
il bave devant son pull !
Il aime çà !
c de la triche !!!!!!!
Il aime çà !
c de la triche !!!!!!!
Re: slurp !
austin power a écrit :Non en fait aprés analyse de la photo on voit nettement que c de la salive !
Il aime çà !
c de la triche !!!!!!!

- austin power
avis de recherche
Je vois poindre à l'horizon un défi n°3, mon pote dav'vincent and myself, on voit bien une petite rencontre interforum onlinetri !
ZE online tri forum championship !
...sur une course à définir au centre de la france pour que le max de people puisse venir !
çà peut etre cool !
Avec pasta party arrosé bien sûr !
A suivre sur un prochain post............
...sur une course à définir au centre de la france pour que le max de people puisse venir !
çà peut etre cool !
- austin power
boîte à idées
Vous en pensez koi ?
Ben non c'est pas vrai...il a même hésité à s'inscrire sur le CD l'après midi tellement il était facile... 7sec ca demande pas mal de sang froid, il a bien géré mon coéquipier!!!!sylvain a écrit :ce que l'on ne sait pas c'est que mes indics m'ont averti que Yogui a eu besoin d'une heure d'oxygène apres la course telement il était oxy de s'être mis le tarif pour n'arriver qu'à 3 minutes et 53 secondes de moi !!!!
Re: avis de recherche
Moi, je suis partant a donf !!!!!austin power a écrit :Je vois poindre à l'horizon un défi n°3, mon pote dav'vincent and myself, on voit bien une petite rencontre interforum onlinetri !
çà peut etre cool !
faut juste trouver une date qui arrange tout le monde !
THIBO, je crois que t'es pas objectif : il voulais effectivements'inscrire sur le cd, mais parce qu'en fait, il était tellement lactique, qu'il avait noyé ou grillé (c'est selon) quelques uns de ses rares neurones....

- bébéou
pour le nouveau defi je suis partant la course sa pourrait etre sartrouville tout le monde peut participer en fin de saison region parisienne le defi pourrait etre boire 1 gorgé de l eau de la scene
sitation du bulletin d inscription
"l organisation decline toute responsabilité du a la qualité de l eau (infection vomissement )
ca peut etre pas mal pour digéré le pull

sitation du bulletin d inscription
"l organisation decline toute responsabilité du a la qualité de l eau (infection vomissement )
ca peut etre pas mal pour digéré le pull

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
c'est pour ça que quand je t'ai passé t'étais à fond, sur la "petite" à 25km/h dans un faux plat descendant le vent te poussant légèrement ??????? !! Tu as éternué deux fois suite à mon apel d'air !Yogui a écrit :[...]
Sylvain, tu sais, j'étais pas lactique !!!!! J'étais facile, je gerais ...
et a pied, j'ai bien vu quand je t'ai croisé, que tu gérais, la "tête sous le bras"...