Brodreger a écrit : 15 oct. 2017, 00:37
Ce que je trouve épatant, c'est que personne n'aie encore pensé que L. Sanders puisse avoir une douleur depuis le début de la c.à.p s'il courre de cette façon.
Et ce que je trouve encore plus épatant, c'est qu'il continue à courir à mi-marathon en tête malgré cette douleur... une volonté de fer.
J'y ai pensé j'ai meme regardé des videos et effectivement d'habitude il court normalement
Ce n'était que de la pure spéculation.
Pour ceux qui s'abiment parce qu'ayant des pb de neurotransmission, j'imagine qu'ils n'ont pas sa musculature (même si ça ne fait pas tout)
[/quote]
Tu peux, même toi, même Sanders ,perdre dans un lit tes muscles en quelques jours et faire des escarres en quelques heures..........
Brodreger a écrit : 15 oct. 2017, 00:37
Ce que je trouve épatant, c'est que personne n'aie encore pensé que L. Sanders puisse avoir une douleur depuis le début de la c.à.p s'il courre de cette façon.
Et ce que je trouve encore plus épatant, c'est qu'il continue à courir à mi-marathon en tête malgré cette douleur... une volonté de fer.
Ben si, on sait qu'il a un caillou dans sa chaussure. Même pas le temps de s'arrêter pour le retirer
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul