Gadagne a écrit : 14 oct. 2017, 23:01
Yahaaaaaaaaaa ! Sanders qui le dépose, il aurait pu lui faire un doigt Il me rappelle Spencer Smith (pour les anciens)
J'espere qu'ils n'ont pas le même sang...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-Antoine- a écrit : 14 oct. 2017, 23:04
Je l adore sanders.... ca me fait espérer qu avec une technique qui semble à chier on peut avancer comme un avion
en effet, aussi moche que Starky... de vrais freaks ces types
Gadagne a écrit : 14 oct. 2017, 23:01
Yahaaaaaaaaaa ! Sanders qui le dépose, il aurait pu lui faire un doigt Il me rappelle Spencer Smith (pour les anciens)
Et Spencer Smith avec son 1m80 et ses 80 kg n'aurait pas pu y arriver à Hawaii
Gadagne a écrit : 14 oct. 2017, 22:59
Très aérien Frodo
C'est vrai que ca fait sacrement drole par rapport a Sanders, qui est toujours un peu plus bourrin, mais aujourd'hui c'est vraiment enorme de difference. Sanders a l'air tout raide, il a peut etre un peu abuse sur le velo... Avec un peu de chance, ca va s'assouplir et passer !
Je l adore sanders.... ca me fait espérer qu avec une technique qui semble à chier on peut avancer comme un avion
Et même sans faire de vélo dehors ni peut-être même courir ?
en tous cas il manque même de concentration au point de louper son ravito
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
en effet, aussi moche que Starky... de vrais freaks ces types
Il sort dans le deuxième pack dans l'eau, il se tortille genoux ecartés à velo, à pied cest pas plus glorieux....
Imaginez Sanders avec la technique au top le mec il a fini la course que les autres n'ont pas posé le bike
Gadagne a écrit : 14 oct. 2017, 22:41
Ouais entre les images que tu as vu ou tu te souviens vaguement il y a TRENTE ANS et les vues pourries hachées d'hélicoptère je pense pas que tu puisses voir l'évolution .
T'as fait le tri là bas ? Il y a 30 ANS ?
Oui... au siècle dernier... y avait encore des dinosaures à l'époque !