chocho a écrit : ↑14 oct. 2017, 19:32
Denis et Cyril, tous les deux dans le groupe de 30; à 54" et 1'06
Ils sont bien, au chaud
Le problème c'est qu'ils sont en queue du train, si il y a des cassures c'est pour eux et comme s'il double ils doivent remonter jusqu'au premier, ce n'est pas une position idéale ! Sans doute pour ça que Frodeno à gérer la nation pour sortir 1° du groupe de poursuivant et être bien placé dans le kona-train par exemple
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
chocho a écrit : ↑14 oct. 2017, 19:32
Denis et Cyril, tous les deux dans le groupe de 30; à 54" et 1'06
Ils sont bien, au chaud
Le problème c'est qu'ils sont en queue du train, si il y a des cassures c'est pour eux et comme s'il double ils doivent remonter jusqu'au premier, ce n'est pas une position idéale ! Sans doute pour ça que Frodeno à gérer la nation pour sortir 1° du groupe de poursuivant et être bien placé dans le kona-train par exemple
je préfère les voir si près de la tète plutôt que en train de chasser à 3 minutes (cyril et denis) .
Comme dit Gadagne , quand les énervés (kienle , sanders etc... ) vont rentrer , ça va ètre une boucherie , va falloir ètre costaud , il va y avoir des a coups !!
Viennot a fait une super nat'. L'an dernier, il était avec Kienle (même si il avait fait une nat' moyenne)...
Edit: en fait, je crois qu'en 2015, il était déjà sorti avec le 1er groupe.
Dernière modification par kimaswan le 14 oct. 2017, 19:54, modifié 2 fois.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less