Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bon je viens de tester et c’est bien ce qu’il me semblait, le pas de vis de l’etrier et trop petit par rapport au trou du cadre !!!
Je vous joint une photo qui explique la chose.
Par contre quand je prends « l’adaptateur » de l’etrier avant et bah ça y va.
triathletecb76 a écrit : 11 sept. 2017, 08:30
Je sais ce que le mec lui a fait. C’est des rondelles bombées qui permettent de régler l’angle des patins, j’ai ca aussi, c’est mieux mais pas encore ultra violent !!
Ces fameuses rondelles ont les trouvent sur les anciens patins a tiges de cantilerver vtt, par exemple chez decath
Oui il un reducteur M8 /M6 ou alors se mettre direct sur les pivots mais alors l'étrier est décalé du cadre. C'est le fameux montage que l'un des gars a fait sur sont bike.
Perso je ne trouve pas cela très propre mais à priori cela marche bien.
En avez vous déjà entendu parler ?
Peut être qu’ils sont plus puissants que les TTV et en plus notre cadre est compatible
Si vous avez des infos je suis preneur
laurent007 a écrit : 15 oct. 2017, 16:50
Ce ne sont pas ceux qui sont le Giant Propel ?
Ce sont des Fourrier ceux du Propel que j’avais essayé de monter sur mon bike d’ailleurs mais ça n’y va pas. Dommage car apparemment ils freinent fort !!
Pour info, j’ai trouvé les étriers KCNC V Brake Aero qui pourrait peut être se monter sur l’Avenger donc j’ai contacté KCNC en leur demandant les données techniques pour savoir si c’est compatible.
Je vous tiens au jus
laurent007 a écrit : 15 oct. 2017, 16:50
Ce ne sont pas ceux qui sont le Giant Propel ?
Ce sont des Fourrier ceux du Propel que j’avais essayé de monter sur mon bike d’ailleurs mais ça n’y va pas. Dommage car apparemment ils freinent fort !!
Pour info, j’ai trouvé les étriers KCNC V Brake Aero qui pourrait peut être se monter sur l’Avenger donc j’ai contacté KCNC en leur demandant les données techniques pour savoir si c’est compatible.
Je vous tiens au jus
Sur le Propel, d'origine ce n'est pas des TRP ? Je croyais que les Fourrier n'étaient montés qu'en option.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
laurent007 a écrit : 15 oct. 2017, 16:50
Ce ne sont pas ceux qui sont le Giant Propel ?
Ce sont des Fourrier ceux du Propel que j’avais essayé de monter sur mon bike d’ailleurs mais ça n’y va pas. Dommage car apparemment ils freinent fort !!
Pour info, j’ai trouvé les étriers KCNC V Brake Aero qui pourrait peut être se monter sur l’Avenger donc j’ai contacté KCNC en leur demandant les données techniques pour savoir si c’est compatible.
Je vous tiens au jus
Sur le Propel, d'origine ce n'est pas des TRP ? Je croyais que les Fourrier n'étaient montés qu'en option.
En effet ce sont des TRP d’origine et des Fourriers en option. Apparemment les Fourriers freinent fort
Sinon j’ai reçu les inserts et le système m’a bien l’air parfait.
Je n’ai malheureusement pas le temps de tester ça en ce moment mais je les ai mis vite fais et tout va bien