Hawaii 2017.
Re: Hawaii 2017.
Petite devinette: un ancien olympien français présent sur la course, qui est ce?
https://m.facebook.com/globaltriathlonn ... 21/?type=3
Qu’on aime ou pas, c’est tres abouti comme deco
Qu’on aime ou pas, c’est tres abouti comme deco
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Fais-tu reference a un des rares sportifs qui a été aux Jeux d’été comme d'hiver ?mayazou a écrit : 13 oct. 2017, 21:59 Petite devinette: un ancien olympien français présent sur la course, qui est ce?
A cette heure , il pleut à Kona , cela va-t-il influencer la course ?
Cyril (viennot ) est détendu , j'espère que ça sent la grosse perf au milieu de tous ces athlètes "énormes" !
Cyril (viennot ) est détendu , j'espère que ça sent la grosse perf au milieu de tous ces athlètes "énormes" !
Alors personne? petit indice: sur une des 3 disciplines du triathlon
Un ancien médaillé de bronze au 100km par équipe vélo ?
Jean-louis Harel. Il était licencié sur Metz ou dans les environs à l'époque.
Oui. Toujours très compétitif. Il a fait le half de Aix cette année il me semble où il gagne son GA. Il a déjà fait Hawaï mais je ne sais pas si il y retourne cette année. Un super gars
c'était pas lui à qui je pensais
nouvel indice:
il a participé aux JO de 1988 et 1992
il a participé aux JO de 1988 et 1992
exact
J'ai beau regarder la liste des français au départ mais je sèche. Il doit avoir théoriquement entre 47 et 55 ans
ho!!! il a été champion d'Europe junior la même année que "le fish" Rome 1987francky48 a écrit : 14 oct. 2017, 10:18 J'ai beau regarder la liste des français au départ mais je sèche. Il doit avoir théoriquement entre 47 et 55 ans
recordman de france dans sa discipline...