Contrôle ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Contrôle ?

Message non lu par ELTITO »

Je ne veux pas citer un nom car je ne suis pas sûr de
moi, mais je regardais les classements de l'IM de Barcelone et en cherchant des équivalences en Cap de triathletes français sur leurs fiches FFA, j'en ai trouvé un qui est de 1968 en FFA et 55/59 en GA.
Encore faut-il que ce soit le même (et là n'est ps le problème) mais comment sont fait les contrôles des GA sur IM?
Lors de la remise des slots?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Contrôle ?

Message non lu par coleopt »

La licence + pièce d'identité lorsque tu retires ton dossard .?
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Contrôle ?

Message non lu par AurelF »

oui + photos de l'orga officielle.
En gros faut chercher la triche, mais s'il y a un doute, c'est pas compliqué de voir si la personne est la même sur l'ID card et sur les photos (marathon-photos.com)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Contrôle ?

Message non lu par débutant »

AurelF a écrit : 02 oct. 2017 21:22 oui + photos de l'orga officielle.
En gros faut chercher la triche, mais s'il y a un doute, c'est pas compliqué de voir si la personne est la même sur l'ID card et sur les photos (marathon-photos.com)
Sur la photo, un gars 20 ans dans GA féminine de plus de 60 ans ?
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Contrôle ?

Message non lu par AurelF »

J'ai pas bien compris. Tu dis que sur les photos c'est un gars de 20 ans alors que sur le dossard c'est sensé être une féminine de 60 ans ?
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Contrôle ?

Message non lu par IRONMAN04 »

Bienvenu à la triche à l’identite,,,, de mieux en mieux :sm10:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Contrôle ?

Message non lu par Leonick »

AurelF a écrit : 02 oct. 2017 22:51 J'ai pas bien compris. Tu dis que sur les photos c'est un gars de 20 ans alors que sur le dossard c'est sensé être une féminine de 60 ans ?
preuve que la chirurgie esthétique est de plus en plus performante :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Contrôle ?

Message non lu par débutant »

AurelF a écrit : 02 oct. 2017 22:51 J'ai pas bien compris. Tu dis que sur les photos c'est un gars de 20 ans alors que sur le dossard c'est sensé être une féminine de 60 ans ?
Je te pose la question pour savoir s'il s'agit de ce type de pratique que tu soupçonnerais.
AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: Contrôle ?

Message non lu par AurelF »

Ah ben justement moi je dis que c'est dur d'envoyer quelque d'autre à ta place...
En gros si tu veux filer ton dossard parce que tu n'y vas pas, c'est une chose, mais si tu veux tricher pour choper un slot, là c'est à mon sens très peu probable.
La remise des slots est faite en direct le lendemain, donc facile de voir si c'est toi le jour de la remise, et s'il y a soupçon le jour de la course les photographes officiels qui te vendent les photos t'ont chopé 25 fois sur le parcours sous ton meilleur profil. Facile de voir si c'est bien toi qui a couru.

Sans compter qu'à l'arrivée il y a entre 6 et 8 personnes de l'orga qui attendent tout le monde, plus le speaker qui crie ton nom.
Si t'as un dossard "Sylvia" et une tronche de "Robert" avec une grosse barbe, ca risque de faire bizarre !!

Alors encore une fois, si t'as un prénom peu commun et que t'arrives dans le milieu de classement, tout le monde s'en fout, si tu chopes un slot, à mon avis ça fait vite tâche...
Répondre