Source : Facebook Ironmannews
Je pense Anthony Philippe du team Rougeot.Bryce a écrit : 11 oct. 2017, 06:10
Alors alors, de qui est ce vélo![]()
Un indice je crois que c'est son 12ème Kona...
Gagné mais c’est son 13ème!lutinarsouille a écrit : 11 oct. 2017, 08:05Je pense Anthony Philippe du team Rougeot.Bryce a écrit : 11 oct. 2017, 06:10
Alors alors, de qui est ce vélo![]()
Un indice je crois que c'est son 12ème Kona...
Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion....Gadagne a écrit : 11 oct. 2017, 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel![]()
Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?FAYARD a écrit : 11 oct. 2017, 16:31Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion....Gadagne a écrit : 11 oct. 2017, 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel![]()
![]()
Elle ne sera pas à son meilleur niveau en étant enceinte, de plus elle prend des risques, où est l'intérêt ? Simple interrogation.KONASURF a écrit : 11 oct. 2017, 16:38Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?FAYARD a écrit : 11 oct. 2017, 16:31Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion....Gadagne a écrit : 11 oct. 2017, 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel![]()
![]()
Ya rien de macho là dedans. Il s’agit de la vie d’un être humain. C’est peut être elle qui ne le respecte pas.KONASURF a écrit : 11 oct. 2017, 16:38Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?FAYARD a écrit : 11 oct. 2017, 16:31Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion....Gadagne a écrit : 11 oct. 2017, 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel![]()
![]()
. C’est elle qui vivra avec,