Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

FAYARD a écrit : 10 oct. 2017 18:50
pelteuse a écrit : 10 oct. 2017 18:47
FAYARD a écrit : 10 oct. 2017 16:57

C'est quand même beau à regarder quand ça déroule. Le pb c'est que les équipes en face jouent pour ne pas perdre, c'est pas evident de s'en sortir avec la maniere dans ce cas là.
oui c est beau, en même temps avec les joueurs à dispo compliqué de mal les faire jouer. J attends zidane dans un contexte plus compliqué à gérer, actuellement au réal les statuts sont simples à gérer, il n y a pas de star mécontente car leur remplacant ou second couteau sont jeunes et encore prêt à accepter des temps de jeu moyen ascencio vazquez kovacic etc etc
C'est jamais simple avec des joueurs starisés comme il en y a au Real. Gérer les caprices, ce n'est pas evident et il doit y en avoir pas mal comme dans les autres équipes de ce calibre.
les statuts sont indiscutables au réal, CR7 Ramos Marcelo Modric Kroos Casemiro carvajal varane sont intouchables, benz et bale peuvent partager leur temps de jeu car ils le sont moins. Au bayern les statuts sont flous car les stars vieillissent et n'acceptent pas de laisser leur place.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Et Giroud a encore marqué.



:sm21: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Benzema : sélections : 81 ; buts : 27.
Giroud : sélections : 68 ; buts : 27.



:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Meme si pas flamboyant, 1ere mi temps agréable.
Giroud rejoind le nombre de but marqués par Djorkaeff (28) ainsi que le ratio d'Henry

Le boulot est fait, qualif directe pour la coupe du monde, plus arrivé depuis 2006 :lol:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 11 oct. 2017 08:17 Meme si pas flamboyant, 1ere mi temps agréable.
Giroud rejoind le nombre de but marqués par Djorkaeff (28) ainsi que le ratio d'Henry

Le boulot est fait, qualif directe pour la coupe du monde, plus arrivé depuis 2006 :lol:
C'est cool. Mais dans le jeu c'est très pauvre et c'est quand même moins bon qu'en 2016....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Sinon, apparemment Messi a tenu son rang et sauver l'Argentine d'une contreperformance historique...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 11 oct. 2017 09:30 C'est cool. Mais dans le jeu c'est très pauvre et c'est quand même moins bon qu'en 2016....
J'ai pas pu voir le match sinon madame aurait râlé. :sm1:
Ca a donné quoi au niveau du jeu ? des choses ont été proposées ?
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

1ere mi temps plutôt correcte, en 2ieme le nuant puis quelques emballages avec l’entrée de Mbappe et son positionnement axial ensuite.
Digne a confirmé son embelli avec les bleus, Coman au niveau. Physiquement la saison s'annonce longue pour Griezmann, le jeu de l'Atletico semble deja l'avoir flinguer en 2 saisons...

Compo quand même plus cohérente que samedi, on voit bien l'importance d'un avant centre physique face à ce type d'adversaire.
Effectivement pas de progression (voir régression) depuis 2016 mais perso ca ne me surprend pas, en phase de qualif seul le résultat compte et l'on est plus fort en phases finales.
Une de nos forces est d'avoir un gros potentiel et toujours pas d'equipe type, ca peut aider en juin prochain suivant les blessures / etat de forme de chacun

on lance le sujet des potentielles sélections suprises pour la Russie: Saint Maximin, Upamecano.. ?? :lol:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

vic a écrit : 11 oct. 2017 06:32 Et Giroud a encore marqué.



:sm21: !!!
Et l'intérêt de Giroud est que tactiquement il te permet d'autres choses et notamment d'abuser des centres qui sont d'ailleurs assez mal tirés

Deuxième mi-temps trés chiante, match à oublier
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Sinon, les 3 buts de Messi hier soir qui envoie l'Argentine au Mondial après avoir été menés 1-0 = pas de Mondial en Russie.
Mais ça n'a duré que 11 minutes.
Un peu plus dans la légende Lionel Messi :sm11:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit : 11 oct. 2017 08:15 Benzema : sélections : 81 ; buts : 27.
Giroud : sélections : 68 ; buts : 27.



:sm21:
La biz à KB.... :lol:
Trêve de plaisanterie, l'EDF va en Russie, elle finie première de son groupe, y a pas eu la manière certes, mais l'objectif est atteint. On va pas bouder notre plaisir.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 11 oct. 2017 09:42
triplette a écrit : 11 oct. 2017 09:30 C'est cool. Mais dans le jeu c'est très pauvre et c'est quand même moins bon qu'en 2016....
J'ai pas pu voir le match sinon madame aurait râlé. :sm1:
Ca a donné quoi au niveau du jeu ? des choses ont été proposées ?
Pas grand chose, non. Même si les deux buts de la première période cache un peu la misère. Ceci dit, le premier but confirme ce que l'on sait déjà de l'importance d'un bon duo récupérateur-relayeur qui joue vite et juste. Tolisso-Matuidi-Griezmann et but. Propre et efficace ! On verra ce que fait Tolisso au Bayern, mais si son club lui fait passer un palier supplémentaire, ça peut être la super bonne nouvelle pour l'EDF.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 11 oct. 2017 11:05 Sinon, les 3 buts de Messi hier soir qui envoie l'Argentine au Mondial après avoir été menés 1-0 = pas de Mondial en Russie.
Mais ça n'a duré que 11 minutes.
Un peu plus dans la légende Lionel Messi :sm11:
Je pense que mettre Messi en avant est une erreur, il est le souci de cette équipe. La compo se fait autour de lui contre certaines logiques. Il choisit le sélectionneur, les joueurs... je suis persuadé (et je suis sérieux) que sans Messi, l'Argentine serait plus forte car plus homogène, plus collective, plus solidaire, plus cohérente. Sans parler que des joueurs feraient leur apparition et d'autres seraient dégagés. Mais mettre Messi devant comme cela alors qu'il a été nul (comme les autres) sur les autres matchs, je rigole !!!

Les meilleurs joueurs en club sont souvent le point faible des sélections où tu peux difficilement choisir les profils complémentaires. Ex avec CR7 qui n'a pas son Benzema au Portugal, en finale de l'Euro, le Portugal gagne car il sort, sinon je suis sûr qu'on gagnait. Sa sortie a permis à Sanchez (qui savait jouer à l'époque !) de jouer en 10, l'équipe a été plus équilibrée.

Enfin je préfère 1000 fois être français qu'être argentin car ils vont manger cher en Russie s'ils ne changent rien... pourtant, devant, ils ont des noms!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Jaginho a écrit : 11 oct. 2017 12:53 Je pense que mettre Messi en avant est une erreur, il est le souci de cette équipe. La compo se fait autour de lui contre certaines logiques. Il choisit le sélectionneur, les joueurs... je suis persuadé (et je suis sérieux) que sans Messi, l'Argentine serait plus forte car plus homogène, plus collective, plus solidaire, plus cohérente. Sans parler que des joueurs feraient leur apparition et d'autres seraient dégagés. Mais mettre Messi devant comme cela alors qu'il a été nul (comme les autres) sur les autres matchs, je rigole !!!
ah ouais, jaginho je te lis souvent concernant le foot et je dois admettre que mon avis est souvent à l opposé LOL ! Argentine moins forte sans Messi, c est juste impensable, sans Messi cette équipe est très moyenne sur le papier, il tient l'équipe à bout de bras.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 11 oct. 2017 12:53 Je pense que mettre Messi en avant est une erreur, il est le souci de cette équipe. La compo se fait autour de lui contre certaines logiques. Il choisit le sélectionneur, les joueurs... je suis persuadé (et je suis sérieux) que sans Messi, l'Argentine serait plus forte car plus homogène, plus collective, plus solidaire, plus cohérente. Sans parler que des joueurs feraient leur apparition et d'autres seraient dégagés. Mais mettre Messi devant comme cela alors qu'il a été nul (comme les autres) sur les autres matchs, je rigole !!!

Les meilleurs joueurs en club sont souvent le point faible des sélections où tu peux difficilement choisir les profils complémentaires. Ex avec CR7 qui n'a pas son Benzema au Portugal, en finale de l'Euro, le Portugal gagne car il sort, sinon je suis sûr qu'on gagnait. Sa sortie a permis à Sanchez (qui savait jouer à l'époque !) de jouer en 10, l'équipe a été plus équilibrée.

Enfin je préfère 1000 fois être français qu'être argentin car ils vont manger cher en Russie s'ils ne changent rien... pourtant, devant, ils ont des noms!
C'est un point de vue.
Sauf qu'il y a la réalité.
Dire que l'Argentine serait meilleure sans Messi relève du débat, de la supposition, du fantasme. On entend le même refrain pour chaque équipe qui possède un "top playeur".
Messi est l'un des plus grands joueurs de l'histoire (perso, c'est le n°1 des buteurs de tous les temps, plus fort que Maradona à mes yeux) et hier, il qualifie l'Argentine pour la CdM a lui seul.
Toi qui est fan de stats, de chiffres, et tu connais ceux de Messi, il n'y a rien à dire sinon "respect".
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre