Je confirme que c'est une course magnifique (la plus belle que j'ai fait ... mais j'en ai fait 5

)
Mais dure !
La côte du 72eme fait mal
Pour ma part passage par la tente medicale de fin car j'ai fais une escale dans un ravin au 58eme kilomètre...
J'ai effectivement également croisé 1 personne avec le pied dans l'état décrit et pour en avoir parlé avec lui, la sortie à l'australienne lui a laissé une belle trace.
Il faut avouer que courir dans les cailloux met du piquant...
Niveau parcours velo je l'ai trouvé bien pensé car magnifiqie au debut quand on est bien lucides et sur la fin quand on relâche un peu pour préparer la CaP le retour vers le lac en met plein les yeux.
Le parcours CaP est génial.
Mais mériterait de preciser que l'on va en chier car je ne m'attendais pas à ces 2 côtes, à courir dans les graviers, descendre dans les cailloux ou sortir de la plage par les rochers.
Mais au final c'est varié, magnifique et on le fait même cuit.
Le ravito de fin est au top.
Les jus de fruits etaient une tuerie sans nom !!
La tapenade absolument top.
Le coup des pizza a fait plaisir à beaucoup de monde.
Et tout le reste génial.
La doudoune est top, cela change des cadeaux habituels et elle est utilisable.
Pas de medaille, mon fils a été déçu mais il y survivra.
Mention toute particulière pour les bénévoles qui donnaient TOUS l'impression d'être heureux d'être là et de se donner à 100% pour nous.
Un énorme merci à eux, si vous en connaissez au moins un remerciez le/la pour moi !
Cette course est une tuerie.
J'ai terminé au bout de ma vie et ai failli y passer mais l'an prochain j'en suis si possible !
Oubliez tout ce que l'on peut vous en dire ou en voir... C'est 1000 fois mieux.
Mon petit détour...