C'est très faible comme analyse (comme toujours d'ailleurs provenant de paumé456) mais elle contribue à la cause. Alors merci.Venner192 a écrit : 09 oct. 2017, 21:39 chérie je ne suis pas aux fraises, il est loin des 1h30, c'est comme ses 12h sans forcer sur IM ...
lui-même le dit, 12 km/h pour une compèt-cible, c'est vraiment la loose.
mais t'aimes le voir se planter, ton grand cœur a pitié et fait le reste ...![]()
La lose Venner, la lose.............K1000 a écrit : 10 oct. 2017, 06:20C'est très faible comme analyse (comme toujours d'ailleurs provenant de paumé456) mais elle contribue à la cause. Alors merci.Venner192 a écrit : 09 oct. 2017, 21:39 chérie je ne suis pas aux fraises, il est loin des 1h30, c'est comme ses 12h sans forcer sur IM ...
mais t'aimes le voir se planter, ton grand cœur a pitié et fait le reste ...![]()
C'est aussi pour ça qu'on vient et qu'on revient chez Eric D !
Au fait, ou en est le traitement de son otite et de sa déprime énergétique post-saison de ouf malade ?eric d a écrit : 09 oct. 2017, 21:01 oh mais luby, elle est partout, elle envoie ses copines en éclaireur sur les compet.
C'est clair.débutant a écrit : 09 oct. 2017, 23:41 Eric D, patience![]()
viewtopic.php?f=5&t=59589&start=195#p1159447
ma poulette, entre 13,5 km/h espéré et moins de 12 km/h réalisé, c'est 30' perdues sur marathon.K1000 a écrit : 10 oct. 2017, 06:20C'est très faible comme analyse (comme toujours d'ailleurs provenant de paumé456) mais elle contribue à la cause. Alors merci.Venner192 a écrit : 09 oct. 2017, 21:39 chérie je ne suis pas aux fraises, il est loin des 1h30, c'est comme ses 12h sans forcer sur IM ...
pas classé, pas validé, 500boules de foutus en l'air, l'image d'un mec qui gerbe sans style, et un an de plus à patienter :pvic a écrit : 10 oct. 2017, 07:52 D'ailleurs, dans cette perspective, son résultat de 16h00'09'' je crois de cette année peut-il être comptabilisé, vu que au delà de 16h c'est normalement hors délai ????????????????????????????????
J'ai déjà posté la ? et n'ai pas le souvenir d'avoir eu une réponse claire et nette.
Si une "lumière" du forum voulait bien m'éclairer.....
seul les resultat compte j'ai fais du douzaleur, c'est ca qui compte, pile poil dans le tempo. je vois pas l'interet detre dans un club pour etre toujours malade et tu parles d'une emulation ?. venner n'est pas méchant, quand fayard est venu craché son venin, venner etait la pour me defendre.Luby a écrit : 08 oct. 2017, 10:41 Put*** l'ambianceje suis vraiment choquée (et c'est pas peu de le dire) de l'ambiance qui règne sur ce forum, de la manière dont les gens se parlent, se traitent les uns les autres voire s'insultent. Ok le forum ce n'est pas la vraie vie, ça n'empêche pas aux gens de se respecter les uns les autres à minima.
Heureusement que le monde (réel) du triathlon est à des années lumières de ce qu'on peut lire ici. J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de venir sur un forum pour y mettre une ambiance aussi pourrave..