Luby a écrit : 08 oct. 2017, 11:23 Allez verdict: il y a un Eric en 1h41 et l'autre en 1h31....
Soit 4:34 soit 5:02...
Alors, vos avis?![]()
Bon dans tous les cas, on n'a pas le 4:30 au kilo, mais ça, c'est parce qu'Eric ne b*** pas assezpour la prochaine course, trouvons lui une gonzess (non je vous arrête de suite, pas moi).
Luby , c'est trop gentils d'etre la pour mon arrivé des 20 kms et je vois que tu as suivi ma course , c'est trop. mignon.
le 12 a lh'eure n'est pas tout a fait la. les 20 kms de paris c'est un parcours un peu special, le premier kilo ca monte grave et apres ca descend pend 8 kms jusqu'au berge de la seine et donc difficile de suivre le bon rythme. au 10 eme je trouvais que j'avais pas mal d'avance sur les 12 kmh et je pensais pouvoir encore en prendre, arriver en 1 h38. mais non. et a partir du 12 eme ca a commencé a etre dur, un rythme un peu plus lent sur les 10 premier kilometre m'aurais probablement permis de terminer en 1h 40.
voila donc le resultat 12 kmh sur 20 km en debut de saison. j'ai repris la course a pied un peu trop fort debut septembre et les reins n'ont pas tenu. erreure de debutant. et donc j'ai perdue presque tout les benefice de l'entrainnement de debut septembre. en m'entrainnat je ne peu que faire mieux et retrouver les 13 kmh pour le semi de paris en mars sans trop me faire mal.