100km a écrit : 02 oct. 2017, 21:26
Qui pour détroner Frodo ?
Allez je vais pas prendre de risque: un allemand
Je n’en suis pas si sûr que toi.
Kienle ? Il devrait sacrément s’accrocher pour le garder à distance en CAP. Quant a Lange a marathon égal de celui de 2016 il faudra quand même qu’il ai bien progressé sur le reste
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Oui c'est sûr mais à part Sanders et FVL derrière il n'y a pas grand monde. Kienle a bien progressé en nat et il n'a plus à aller chercher comme il y a 3 ans. Frodeno on ne l'a pas vu beaucoup cette année et il va arriver avec beaucoup de fraicheur impératif pour gagner à Hawaï. Maintenant ça reste une course d'un jour ...
francky48 a écrit : 03 oct. 2017, 07:39
Oui c'est sûr mais à part Sanders et FVL derrière il n'y a pas grand monde. Kienle a bien progressé en nat et il n'a plus à aller chercher comme il y a 3 ans. Frodeno on ne l'a pas vu beaucoup cette année et il va arriver avec beaucoup de fraicheur impératif pour gagner à Hawaï. Maintenant ça reste une course d'un jour ...
Je vois bien cette année un outsider voir carrément une belle surprise, un coureur qui fait la course de sa vie.
Voyez par exemple le Suisse Mike Aigroz avec sa 4eme place il y a 5-6 ans, Lange 3eme l'an dernier, Sindballe 3eme en 2008, Ben Hoffman 2eme en 2014, Chris Lieto 2eme en 2009...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"