Voila moi c est freediver bientot la trentaine (dans quelques jours) et j ai decouvert le triathlon cette annee avec celui d hourtin (que j avais fait en relais l annee d'avant ).
Je l ai fait sans materiel specifique. Ma combi de surf, un velo de route veneto avec des prolongateurs acheté en décembre et habille en teeshirt cuissard.
j ai complètement accroché et donc je vais m equiper en trifonction et combi de nage.
Voila je louche sur deux combi en occasion en dessous de 200€.
Une orca sonar de 2012.
Une dare2tri mach3 de 2014.
J etais pret a partir sur la dare2tri qui sur le papier est top mais je me pose une question sur la taille...
Je mesure 1m92 pour 75/78kg. D apres le size chart en MT dare2tri est donné pour max 1m84 et 74/84kg alors que orca en MT c est max 1m90 pour 68/76kg.
Donc qu en pensez vous sachant que je vais essayer daller mettre une orca mais pas possible pour dare2tri.
Qu en combi de surf je mets du MT en xcel (la sizechart donne max 1m85 pour 75/82kg).
Que pensez vous aussi de ce choix de modele sachant que je suis sorti au tri en 22min au 1500m. Je cherche surtout de la.souplesse et glisse plus que de la flottaison pour un budget de 200€.
Desole du pavé ^^
Ah et si vous aviez des conseils aussi sur ma futur trifonction j ai un budget de max 150€ et je cherche confort du fessier et surtout lutte contre la chaleur.
Merci a tous