Non l' année prochaine , Froome ne gagnera pas le TDF
L'ACTUALITE DU CYCLISME
- Hypo-Crampe
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Ça dépendra du parcours.
ça dépendra de la capacité des instances à lutter contre la triche ( mécanique et chimique ) cet escroc de Froome n'aura plus aucun palmarès dans moins de 5 ans !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
oh-ho! t'enlèves les titres de froome-froome, tu retires les titres jusqu'à indurain, au moins!kent 7 a écrit : 24 sept. 2017, 14:24 ça dépendra de la capacité des instances à lutter contre la triche ( mécanique et chimique ) cet escroc de Froome n'aura plus aucun palmarès dans moins de 5 ans !

Peter Sagan champion du monde. La retransmission TV dans le final était très défaillante (pour rester courtois). Dommage pour Alaphilippe .
Retransmission et surtout ecart GPS faux 
Ascenseur émotionnel dur lol Belle equipe de France en tout cas
Bravo Sagan, encore plus dans l'histoire

Ascenseur émotionnel dur lol Belle equipe de France en tout cas
Bravo Sagan, encore plus dans l'histoire
Bonjour! Oui, quelle belle course de sa part... Et nous concernant, dur de redescendre brutalement sur terre en voyant arriver sur caméra fixe proche de l'arrivée le peloton...flu a écrit : 24 sept. 2017, 15:41 Peter Sagan champion du monde. La retransmission TV dans le final était très défaillante (pour rester courtois). Dommage pour Alaphilippe .
Sagan est un grand coureur, ce titre est mérité au vu du bonhomme et de ses qualités dans la polyvalence.
A+!
Julian n'est pas passé loin du maillot irisé , j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant.
Quant à Sagan, paresseux mais efficace, pas à un coup de pédale et une victoire au finish, en costaud face à Kristoff, Matthiews et Trentin qui ne sont pas des mauvais en sprint.
Quant à Sagan, paresseux mais efficace, pas à un coup de pédale et une victoire au finish, en costaud face à Kristoff, Matthiews et Trentin qui ne sont pas des mauvais en sprint.
Cette déception de pas voir Julian débouler en tête dans le dernier km, j'y croyais à fond même si je voyais bien que Moscon roulait pas assez (il était manifestement cuit puisque Alaphilippe l'a largué sans vraiment devoir insister. Il manquait pas grand chose pour la gagne en tous cas, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé.
« Je ne me rappelle plus où et quand exactement je me suis fait rattraper par le groupe qui joue la gagne, débriefe-t-il. Mais j’ai donné tout ce que j’avais. Je suis fortement fatigué, là… J’y ai cru, j’ai tout donné jusqu’à la ligne. Il était compliqué de résister au retour du peloton… »
"j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant"Tarmac a écrit : 24 sept. 2017, 17:50 Julian n'est pas passé loin du maillot irisé , j'aime les coureurs au vrai panache qui prennent le risque de tout perdre en attaquant.
si alaphilippe voulait gagner, pas d'autres solutions. Il exploite ses qualités, c'est tout. le panache n'a rien a voir là dedans.
Dans la dernière bosse avec Phil, ils ont essayé de sortir et Julian a pleinement assumé ses responsabilités . Comme l'a dit jaja, la bosse était un peu loin, il ne manquait pas grand chose.
Après chacun sa définition du panache. Je préfère un coureur à la Julian qui s'est arraché et dépouillé qu'un calculateur qui reste dans le peloton, ce qui n'enlève rien à la victoire de Sagan qui est un super coureur.
A la QS, julian va continer d'apprendre le métier et il va en gagner de très grosses un jour, en courant comme cela, c'est une certitude.
Après chacun sa définition du panache. Je préfère un coureur à la Julian qui s'est arraché et dépouillé qu'un calculateur qui reste dans le peloton, ce qui n'enlève rien à la victoire de Sagan qui est un super coureur.
A la QS, julian va continer d'apprendre le métier et il va en gagner de très grosses un jour, en courant comme cela, c'est une certitude.
Trop fort Sagan, fallait avoir le nez pour sentir que les coups d'avant n'étaient pas les bons .LA CLASSE 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
C'est pas du nez, c'est un coup de poker, c'est tout.Gadagne a écrit : 25 sept. 2017, 08:25 Trop fort Sagan, fallait avoir le nez pour sentir que les coups d'avant n'étaient pas les bons .LA CLASSE![]()
Si Alaphilipe va au bout, Sagan aurait fait 2, point. Il l'a même dit au micro après la course. Quand Julian a attaqué,Sagan pensait que le Français allait aller au bout. Et puis certains coureurs se seraient mis à rouler (seraient parce qu'on a rien vu à la TV) pour rentrer sur Alaphilipe.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
+1Tarmac a écrit : 25 sept. 2017, 06:22 Dans la dernière bosse avec Phil, ils ont essayé de sortir et Julian a pleinement assumé ses responsabilités . Comme l'a dit jaja, la bosse était un peu loin, il ne manquait pas grand chose.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde