Du coup, reprise depuis le 10 septembre, comme convenue.
Au début les sensations en course à pied étaientt difficile, mon coach m'a préconisé une reprise CAP douce, mais très régulière. Pendant une semaine j'ai fait des séances 20min montée progressivement à 45min à 65% fcmax 5* semaine.... Ca fait drôle et légérement frustrant

Mais en complétemant avec du vélo, finalement ça c'est bien passé et depuis dimanche dernier je retrouve enfin de bonnes sensations en CAP, ouf ! On continue à faire des séances plutôt moyenne en distance et basse dans les intensités, du coup c'est pas mal du tout. Le travail d'intensité reprendra doucemen début octobre, en attendant je fais pas le fou et je me refais la cerise.
Les inscriptions sur 70.3 commençaient à ouvrir , du coup on fait un peu le planning avec le coach, ça sera donc le L de Lacanau au mois de Mai + le 70.3 du Luxembourg au moins de Juin et on verra si un troisième genre Royan au mois de Septembre 2018 pour finir (mais on verra....)
J'ai commencé à aller voir un psy pour la bouffe, pareil on verra ce que ça donne. J'avais dépassé la barre des 90 kilos en reprenant, mais je suis vite redescendu , donc c'est encourageant. J'espère retrouver un poids aux alentours de 82/84 pour le mois de décembre, ça serait bien !
Si j'ai un poids de cet envergure, j'aimerai bien tenté un sub 45' sur 10k sec, ça serait bien ^^
A voir donc !