nous ne t'avons pas oublié Fire !!!
Nous n'avons pas encore pris de decision ......
Nous devons nous concerter et voir notre budjet .... tu sais ce que c'est .....
xironteam a écrit :que t'ai t'il arrivé a pied a val de reuil ?
un souci ?
hippo ?
je te vois bien en moins d'1h20 ......
Bah c'est tout bête mais je ne suis pas un coureur à pied, surtout quand je ne m'entraîne pas (4x45' depuis Sherborne c'est un peu juste pour taper le semi en 1h20 ) Mais je vais m'y mettre plus sérieusement en 2006
A+
tu as montré a Sherborne que tu avais de grosses capacités.... pour ma part j'etais bleuffé !!
C'est toi qui m'a fait la plus grosse impression au depart course à pied ..... c'est pour ça que je suis venu te prévenir de la difficulté du parcourt et des dégats qu'il occasionné
En tout cas j'ai hate de voir ton prochain résultat sur Iron
xironteam a écrit :tu as montré a Sherborne que tu avais de grosses capacités.... pour ma part j'etais bleuffé !!
C'est toi qui m'a fait la plus grosse impression au depart course à pied ..... c'est pour ça que je suis venu te prévenir de la difficulté du parcourt et des dégats qu'il occasionné
En tout cas j'ai hate de voir ton prochain résultat sur Iron
entraine toi bien et passe un joyeux hiver!
non c est vrai boubou... j etais sur le bord de la route au depart... et t etais impressionnant quand t es passe devant moi...
d ailleurs une question, tu fais quoi en 2006?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Nice ne me dit trop rien, en terme d'ambiance, d'organisation et en terme de période également Zurich semble être le plus approprié (mis à part le coût financier )
Boubou a écrit :Nice ne me dit trop rien, en terme d'ambiance, d'organisation et en terme de période également Zurich semble être le plus approprié (mis à part le coût financier )
et l autriche ca te dit rien?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
En fait, c'est pour pas être tout seul, car NTQ fait Zurich également...
Sinon l'Autriche aurait pu être un choix, mais j'ai peur qu'il y est trop de drafting (quoiqu'à Zurich, je ne suis pas sûr que ce soit mieux )
Mais je n'est pas encore arrêté définitivement mon choix
Boubou a écrit :En fait, c'est pour pas être tout seul, car NTQ fait Zurich également...
Sinon l'Autriche aurait pu être un choix, mais j'ai peur qu'il y est trop de drafting (quoiqu'à Zurich, je ne suis pas sûr que ce soit mieux )
Mais je n'est pas encore arrêté définitivement mon choix
Viens avec nous à Frankfurt l'ami !! on le fait tous, Olivier, Tom et moi. Et en plus c'est à la même epoque que Zurich.
Bon, je vois que je suis demandé partout !
de toute façon je n'est pas encore pris ma décision définitive, ce qui est sur à 99% (du fait de la date), c'est que ce sera ou Franckfort, ou Klagenfurt ou Zurich avec une tite préférence pour ce dernier
A+