c'est l'offre et la demande, comme l'IM de Nice, tant qu'il y a des cons ou des riches pour payer et que ça fait le plein, c'est donc le bon prix !
moi j'avais ce WE un polo avant le logo traditionnel PSG 1970, chacun son choix et je comprends ceux qui claquent 140€, ils se font plaisir, ils se sentent bien, pourvu que leurs enfants ne manquent de rien d'essentiel, le reste on s'en fout, mieux vaut claquer son fric que d'espérer l'emmener dans la tombe.
ma provoc était une autre manière de dire comme l'entraineur du Celtic que ce Paris sera proche de gagner la compétition.
car la manière a été très impressionnante, et le Celtic se fait très rarement fesser à domicile.
aussi pour fustiger toutes les critiques envers les Verratti, Neymar, MBappé, Thiago Silva, Di Maria, Kurzawa, car c'est toujours l'outrance dans les clubs très médiatisés, 3 matchs moyens, une expérience ou une motivation incertaine, et on oublie vite le niveau intrinsèque des joueurs.
l'affectif aussi l'emporte, comme pour Matuidi que j'étais seul à casser, et qui a été nullissime contre le Barça avec la Juve.
3 ballons récupérés dans son match, 8 pour Neymar selement en 1ère MT, meilleur score de l'équipe, ce qui prouve l'implication du champion et l'état d'esprit du groupe.
je mange mon chapeau pour Thiago Motta qui rayonne à son âge dans une équipe à 70% de possession
et pour Aérola que j'ai toujours jeté aux flammes, il a été parfait, ses qualités naturelles sont extraordinaires, il est sûr que s'il prend confiance, il peut exploser au plus haut niveau, je ne l'exclue pas
mais pas assez de milieux et trop d'attaquants pour le 4-3-3 ... est-ce que le 4-2-3-1 est fiable ? les jeunes Lo Celso et Nkunku peuvent-ils assurer ? Di Maria peut-il rejouer en 8 comme au Réal ? ... these are the questions