

Il me semble que le prolongateur passe dans la roue AV lorsqu'il le lâcheGadagne a écrit : 13 sept. 2017, 06:57 Ou bien mauvais serrage du mécano .
Réhausser prolongateur avec cales mais vis trop courtes![]()
N'empêche que le cycliste est pas doué il avait tout le temps pour choper les cornes de vache et finir son clm, y'en ils sont pas faits pour le vélo![]()
Ouais, vu comment la jambe droite se tord, il pourrait bien y avoir une entorse du LCA, et ça c'est vraiment la merde...des mois d'arrêt...vaut mieux une fracture pour un cycliste.vic a écrit : 13 sept. 2017, 13:04 Yes, le gars dit qu'il va avoir une semaine compliquée....
J'crois qu'il faut voir le bon coté des choses, il s'en sort pas si mal comme dit plus haut !
oui de manière générale c'est moins pénible qu'un traumatisme musculaire ou tendineux.. Après, chaque personne est différente, chaque muscle, chaque os. c'est malgré tout pas évident de faire des généralités, mais vaut mieux une clavicule.FAYARD a écrit : 13 sept. 2017, 14:55Ouais, vu comment la jambe droite se tord, il pourrait bien y avoir une entorse du LCA, et ça c'est vraiment la merde...des mois d'arrêt...vaut mieux une fracture pour un cycliste.vic a écrit : 13 sept. 2017, 13:04 Yes, le gars dit qu'il va avoir une semaine compliquée....
J'crois qu'il faut voir le bon coté des choses, il s'en sort pas si mal comme dit plus haut !
Il ne fait qu'obéir à la loi. C'est cette derniére qu'il faut modifier...on reste sur de l'homicide involontaire, il n'y a pas de risque pour l'ordre public, le chauffard a probablement des garanties de représentation, aucune chance de faire pression sur les témoins..etc. C'est aussi simple que cela...tant que tu n'es pas jugé, tu n'es pas coupable...Fab74ch a écrit : 18 sept. 2017, 15:56 Ce serait bien que le juge des libertés et de la détention aille expliquer aux parents pourquoi il n'a pas choisi le placement en détention...![]()
![]()