Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

dur à admettre comme je disais ...
comme a-dit Riolo, tous ceux qui se pavanaient devant le Réal, MU, Barça, Milan & co, crachent maintenant sur le PSG
schizophrénie quand tu nous tiens, mentalité française de conspuer ceux qui réussissent ou s'en donnent les moyens
le racisme plein pot, QPSG , Qatar = esclavage, le racisme bon teint , le racisme bienpensant , le racisme décomplexé
rien sur City, MU ou Milan, rhaaaa les sales arabes, ricains ou bridés ... :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 11 sept. 2017 19:05
Venner192 a écrit : 11 sept. 2017 18:45
warp1977 a écrit : 11 sept. 2017 10:01 Sinon, faudra penser à renommer ce sujet "PSG" ou en créer un car ça devient insupportable cet overdose de PSG.
à toi de lancer le sujet, on peut parler le l'équipe en bois de l'OM lol, quelle défense et quel milieu de terrain , j'ai été impressionné
il y a Paris et le championnat pour la 2ème place
Nike est en rupture de stock pour les maillots à 140€, Neymar est une marque intercontinentale, plus on investit, plus on gagne, dur à admettre pour beaucoup
On peut parler parcours en League des Champions si tu veux....et dire que le QPSG est toujours loin de l'OL et de l'ASM...je vais te faire cadeau de la coupe aux grandes oreilles, celle que l'OM a déjà gagné et oú les verts ont disputé la finale...alors pour l'instant, je serais toi, je patienterais en silence...
Ils ont gagné une coupe d'Europe l'OL et l'ASM ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 11 sept. 2017 21:24 dur à admettre comme je disais ...
comme a-dit Riolo, tous ceux qui se pavanaient devant le Réal, MU, Barça, Milan & co, crachent maintenant sur le PSG
schizophrénie quand tu nous tiens, mentalité française de conspuer ceux qui réussissent ou s'en donnent les moyens
le racisme plein pot, QPSG , Qatar = esclavage, le racisme bon teint , le racisme bienpensant , le racisme décomplexé
rien sur City, MU ou Milan, rhaaaa les sales arabes, ricains ou bridés ... :mrgreen:
La victimisation permanente, celle qui nous tire vers le haut, l'argument des meilleurs, Venner en tête. Tu tombes dans la caricature du mec pris la main dans le sac qui te répond "tu dis ca car t'es raciste"... mais oui, ça doit être cela ;-)

Es-tu en train de nier l'esclavage sur la CdM 2022 ?
Est-ce du racisme d'être obligé d'être parrainé par un local au Qatar pour avoir une société ?
Je sais que tu ne répondras pas à mes 2 questions pourtant je serais super intéressé d'avoir ton point de vu

Le PSG est comparable à City avec 2 pays aux manettes vs. Chelsea, Monaco où ce sont des milliardaires "indépendants" vs. Bayern, MU, Juve qui sont des sociétés à part entière vs Barca, Real qui sont à peu prêt sains (et encore...) maintenant mais ont eu des dettes épongées miraculeusement....

Quand le Bayern critique le PSG, je comprends aisément, ce club est sain, n'a pas de mécène, dépense ce qu'il gagne (et non plus qu'il ne gagne en sachant que des contrats ont été surévalués)...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 11 sept. 2017 21:28
FAYARD a écrit : 11 sept. 2017 19:05
Venner192 a écrit : 11 sept. 2017 18:45

à toi de lancer le sujet, on peut parler le l'équipe en bois de l'OM lol, quelle défense et quel milieu de terrain , j'ai été impressionné
il y a Paris et le championnat pour la 2ème place
Nike est en rupture de stock pour les maillots à 140€, Neymar est une marque intercontinentale, plus on investit, plus on gagne, dur à admettre pour beaucoup
On peut parler parcours en League des Champions si tu veux....et dire que le QPSG est toujours loin de l'OL et de l'ASM...je vais te faire cadeau de la coupe aux grandes oreilles, celle que l'OM a déjà gagné et oú les verts ont disputé la finale...alors pour l'instant, je serais toi, je patienterais en silence...
Ils ont gagné une coupe d'Europe l'OL et l'ASM ? :mrgreen:
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note. :wink:

Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 12 sept. 2017 08:08
Bardamu a écrit : 11 sept. 2017 21:28
FAYARD a écrit : 11 sept. 2017 19:05

On peut parler parcours en League des Champions si tu veux....et dire que le QPSG est toujours loin de l'OL et de l'ASM...je vais te faire cadeau de la coupe aux grandes oreilles, celle que l'OM a déjà gagné et oú les verts ont disputé la finale...alors pour l'instant, je serais toi, je patienterais en silence...
Ils ont gagné une coupe d'Europe l'OL et l'ASM ? :mrgreen:
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note. :wink:

Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 12 sept. 2017 09:05
triplette a écrit : 12 sept. 2017 08:08
Bardamu a écrit : 11 sept. 2017 21:28
Ils ont gagné une coupe d'Europe l'OL et l'ASM ? :mrgreen:
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note. :wink:

Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...
En 1996, la coupe des coupes vivait ses dernières heures. Cette année là, le FC Nantes est en 1/2 finale de LDC. Et c'était bien les canaris de Suaudeau qui venaient de nous offrir deux années de football fantastique. Après les supporters du PSG ont retenu leur titre européen, normal, mais les autres ont vibrer ailleurs....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 12 sept. 2017 09:24
Bardamu a écrit : 12 sept. 2017 09:05
triplette a écrit : 12 sept. 2017 08:08
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note. :wink:

Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...
En 1996, la coupe des coupes vivait ses dernières heures. Cette année là, le FC Nantes est en 1/2 finale de LDC. Et c'était bien les canaris de Suaudeau qui venaient de nous offrir deux années de football fantastique. Après les supporters du PSG ont retenu leur titre européen, normal, mais les autres ont vibrer ailleurs....
Il est vrai que l'OL manquait d'une cote de sympathie, la seule erreur d'Aulas qui a fait que son club a eu du mal (et a du mal) à capitaliser sur son bon parcours. Monaco de DD avait tapé Chelsea, le grand Real avant de perde en finale mais l'OL a qd meme tapé le Bayern, pls fois le Real (qui était encore à l'époque du grand cru) mais il a manqué qqchose (ah ce match retour à Milan...). C'est là où Nasser est plus "intelligent" qu'Aulas, il ne créé pas de la polémique pour de la polémique, on l'entend peu, critique peu l'arbitre (y compris après Barça retour, crois pas l'avoir entendu). Perso, l'OL me gave avec Aulas, en Coupe Europe, suis neutre qd ils jouent, je m'en fou alors que je suis derrière le PSG et les autres clubs (sans être en mode Venner, je garde mon cerveau branché !).

Sur Coupe des coupes, si elle a été squizée, c'est tout sauf un hasard, elle ne valait pas gd chose, finale contre Rapide de Vienne je rappelle... L'Europa Ligue est mieux vue car les gains € ont été augmentés et surtout, le vainqueur est qualifié direct en poule LdC. Mais bien entendu, elle ne vaut pas LdC, on est dac.

Mais gagner cette LdC est une bonne part de hasard aussi, tirage au sort, blessures, état de garce, coup de cul (péno loupé par Bayern vs Real la saison dernière change tout !), choix arbitres (PSG doit passer face Barca)... mais le PSG s'est donné les moyens, au moins, ça c'est clair ! Et ils ont déja un peu de cul, ils vont au Celtic qui jouera sans son meilleur joueur, profitons en.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 12 sept. 2017 09:59
triplette a écrit : 12 sept. 2017 09:24
Bardamu a écrit : 12 sept. 2017 09:05
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...
En 1996, la coupe des coupes vivait ses dernières heures. Cette année là, le FC Nantes est en 1/2 finale de LDC. Et c'était bien les canaris de Suaudeau qui venaient de nous offrir deux années de football fantastique. Après les supporters du PSG ont retenu leur titre européen, normal, mais les autres ont vibrer ailleurs....
Il est vrai que l'OL manquait d'une cote de sympathie, la seule erreur d'Aulas qui a fait que son club a eu du mal (et a du mal) à capitaliser sur son bon parcours. Monaco de DD avait tapé Chelsea, le grand Real avant de perde en finale mais l'OL a qd meme tapé le Bayern, pls fois le Real (qui était encore à l'époque du grand cru) mais il a manqué qqchose (ah ce match retour à Milan...). C'est là où Nasser est plus "intelligent" qu'Aulas, il ne créé pas de la polémique pour de la polémique, on l'entend peu, critique peu l'arbitre (y compris après Barça retour, crois pas l'avoir entendu). Perso, l'OL me gave avec Aulas, en Coupe Europe, suis neutre qd ils jouent, je m'en fou alors que je suis derrière le PSG et les autres clubs (sans être en mode Venner, je garde mon cerveau branché !).

Sur Coupe des coupes, si elle a été squizée, c'est tout sauf un hasard, elle ne valait pas gd chose, finale contre Rapide de Vienne je rappelle... L'Europa Ligue est mieux vue car les gains € ont été augmentés et surtout, le vainqueur est qualifié direct en poule LdC. Mais bien entendu, elle ne vaut pas LdC, on est dac.

Mais gagner cette LdC est une bonne part de hasard aussi, tirage au sort, blessures, état de garce, coup de cul (péno loupé par Bayern vs Real la saison dernière change tout !), choix arbitres (PSG doit passer face Barca)... mais le PSG s'est donné les moyens, au moins, ça c'est clair ! Et ils ont déja un peu de cul, ils vont au Celtic qui jouera sans son meilleur joueur, profitons en.
Le pb de l'OL en coupe d'Europe c'est qu'ils n'ont finalement réalisé aucun exploit. Ils ont battu quelques grosses équipes, dont le Real plusieurs fois, mais jamais en match éliminatoire. Eliminations de justesse contre Eindhoven et Milan ont fait mal. Le déclic n'a jamais eut lieu, malgré un super niveau de jeu. Cette équipe m'a fait rêver. Aulas par contre fait chier tout le monde et donne une mauvaise image du club, et avec le temps ça ne s'arrange pas. La coupe des coupes n'avait aucun sens, don débarras. L'Europa ligue c'est quand même autre chose. Même si ce culb n'a pas gagné, l'aventure de Monaco en ligue des champions en 2004 restera un incroyable souvenir, car ils ont battu des gros, Chelsea et Real, avec la manière, et du suspense. Magnifique!
Pour gagner la LDC, il faut aussi un peu de reussite c'est sûr, mais surtout un super état d'esprit, chose qu'il a manqué au PSG ces dernières années (pitié faut arrêter de parler de l'arbitrage sur le 6-1 de l'année dernière...). Par contre c'est dommage d'avoir un coup de bol contre le Celtic, il vaut mieux le garder pour plus tard
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 12 sept. 2017 13:20 Le pb de l'OL en coupe d'Europe c'est qu'ils n'ont finalement réalisé aucun exploit. Ils ont battu quelques grosses équipes, dont le Real plusieurs fois, mais jamais en match éliminatoire.
Tres juste remarque!
Et ce qui explique grandement (pour un amateur de foot sans etre supp d'un des clubs) la différence de souvenir laissée par le Monaco 2004.
Quel match ce Monaco - Real !!! Avec le doublé de Giuly + Morientes (preté par le Real d'ailleurs)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

plus de commentaires ? ... ne sents-tu pas venir la quenelle, la quenelle ? :mrgreen:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner192 a écrit : 13 sept. 2017 06:13 plus de commentaires ? ... ne sents-tu pas venir la quenelle, la quenelle ? :mrgreen:
alors là, tu dépasses les bornes. je te rappelle que dieudonné a commis un sacrilège en chantant sa chanson sur la quenelle en utilisant l'air du Chant des Partisans. toi cela ne te choque pas?
m'enfin, il a déconné depuis 2013/2014, très mal réagi à la chasse organisée par l'État contre lui.
un safari? :oops:

---

sinon, Manchester United a gagné la Coupe de l'UEFA en mai dernier, je viens de m'en rendre compte. trop bon! :P
une coupe d'europe de plus pour Man United. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sebsoupe »

FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 13 sept. 2017 06:13 plus de commentaires ? ... ne sents-tu pas venir la quenelle, la quenelle ? :mrgreen:
C'était la finale hier ??? :lol:

Tiens, on va voir si tu as juste de la bouche...serais tu capable de parier sur une victoire du QPSG en finale de la ligue des champions dés maintenant ? La cote doit être assez élevée, va mettre 200 euros, prends une photo de ton ticket et mets là sur le topic. Parce que faire le malin ici sans prendre de risque, ça vaut nibe... :roll:

Pour info la côte est à 6,5.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 12 sept. 2017 09:05
triplette a écrit : 12 sept. 2017 08:08
Bardamu a écrit : 11 sept. 2017 21:28
Ils ont gagné une coupe d'Europe l'OL et l'ASM ? :mrgreen:
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note. :wink:

Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...

T'y va un peu fort là. L'ASSE y a longtemps que ça fait plus rêver sur le terrain. Quant à l'OL, même si je ne suis pas un fervent supporter, loin de là, j'ai eu la chance d'assister à une très grande majorité des matchs de ligue des champions depuis 2003 (le bon côté de mon job... :lol: ). J'ai vu de sacrées rencontres, l'OL avait une belle équipe et y avait du beau jeu.
Je rejoins tous vos commentaires sur Aulas par contre, il n'est pas étranger au manque d'engouement des français pour cette équipe qui a dominé la L1 et fait un joli parcours européen dans les années 2000.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

sebsoupe a écrit : 13 sept. 2017 09:47 le buzz sur FB http://www.lalsace.fr/actualite/2017/09 ... -la-course
Ça fait peine quand même de gagner comme cela... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre