triplette a écrit : 12 sept. 2017, 09:24
Bardamu a écrit : 12 sept. 2017, 09:05
triplette a écrit : 12 sept. 2017, 08:08
Non, mais ils nous ont fait vraiment vibrer.
Le PSG époque Denisot également, note.
Mais la coupe des coupes, c'est juste du vent, elle ne valait déjà plus grand chose. Ceci dit, ils ne l'ont pas volé et elle est effectivement au palmares....mais les émotions là dedans, c'était pas grand chose.
Tu as la mémoire courte Triplette ! La coupe des coupes ce n'était pas la morne Ligue Europa des années 2010, même si elle avait un peu perdu c'est vrai. Moi j'ai vibré en tout cas, alors qu'Aulas n'a jamais fait vibré personne parce que l'OL ben, en dépit de ses résultats des années 2000, c'est pas excitant et ça le sera jamais ! Dans la region l'ASSE restera toujours le club mythique...
En 1996, la coupe des coupes vivait ses dernières heures. Cette année là, le FC Nantes est en 1/2 finale de LDC. Et c'était bien les canaris de Suaudeau qui venaient de nous offrir deux années de football fantastique. Après les supporters du PSG ont retenu leur titre européen, normal, mais les autres ont vibrer ailleurs....
Il est vrai que l'OL manquait d'une cote de sympathie, la seule erreur d'Aulas qui a fait que son club a eu du mal (et a du mal) à capitaliser sur son bon parcours. Monaco de DD avait tapé Chelsea, le grand Real avant de perde en finale mais l'OL a qd meme tapé le Bayern, pls fois le Real (qui était encore à l'époque du grand cru) mais il a manqué qqchose (ah ce match retour à Milan...). C'est là où Nasser est plus "intelligent" qu'Aulas, il ne créé pas de la polémique pour de la polémique, on l'entend peu, critique peu l'arbitre (y compris après Barça retour, crois pas l'avoir entendu). Perso, l'OL me gave avec Aulas, en Coupe Europe, suis neutre qd ils jouent, je m'en fou alors que je suis derrière le PSG et les autres clubs (sans être en mode Venner, je garde mon cerveau branché !).
Sur Coupe des coupes, si elle a été squizée, c'est tout sauf un hasard, elle ne valait pas gd chose, finale contre Rapide de Vienne je rappelle... L'Europa Ligue est mieux vue car les gains € ont été augmentés et surtout, le vainqueur est qualifié direct en poule LdC. Mais bien entendu, elle ne vaut pas LdC, on est dac.
Mais gagner cette LdC est une bonne part de hasard aussi, tirage au sort, blessures, état de garce, coup de cul (péno loupé par Bayern vs Real la saison dernière change tout !), choix arbitres (PSG doit passer face Barca)... mais le PSG s'est donné les moyens, au moins, ça c'est clair ! Et ils ont déja un peu de cul, ils vont au Celtic qui jouera sans son meilleur joueur, profitons en.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)