ERIC D
Re: ERIC D
je suis au 20 kms de Paris, tu peu t'inscrire pour ta reprise , ca te donnera une idée de ce que tu peu faire a Aix
Ah nan là j'ai besoin d'une pause j'en ai ma claque des compet... je boucle mon 8e triathlon fin septembre, ensuite un CLM à velo et repos! Je peux plus voir un plan de prepa en peinture...
Mon gosse de 4 ans aussi, et les siennes volent alors toi pfffffffffff
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
bah oui mais quand il aura 30 ans ca sera trop tard. il faudra des voiture qui flottes.
bon je vais essayer de mettre mes plans en lignes. j'ai besoin d'avoir des avis.
C'est vrai parce qu'il a pas la lumière à l'étage neuneu 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Ohhhhhh,
,
C'est pas très gentil ça...........

C'est pas très gentil ça...........

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
il est surtout jaloux, il faut pas lui en vouloir.
Afin d'être bien certain de ne pas en tenir compte ?eric d a écrit : 08 sept. 2017, 18:51 bon je vais essayer de mettre mes plans en lignes. j'ai besoin d'avoir des avis.
Un peu comme dieu .... en fait en l'appelant maître vous le dévaluez

No Pain No Tartines
Les 20 kils de Paris dans un mois.

Fais comme EricD : pas de plan.Luby a écrit : 08 sept. 2017, 18:42 Ah nan là j'ai besoin d'une pause j'en ai ma claque des compet... je boucle mon 8e triathlon fin septembre, ensuite un CLM à velo et repos! Je peux plus voir un plan de prepa en peinture...
Un duel Luby - EricD, ce s'rait homérique !

Eric est agaçant, il s'entraine pas mais court des IM, moi je m'entraine et je cours sur un DO ahahahah. C'est lui qui gagne, la saloperievic a écrit : 09 sept. 2017, 08:33Fais comme EricD : pas de plan.Luby a écrit : 08 sept. 2017, 18:42 Ah nan là j'ai besoin d'une pause j'en ai ma claque des compet... je boucle mon 8e triathlon fin septembre, ensuite un CLM à velo et repos! Je peux plus voir un plan de prepa en peinture...
Un duel Luby - EricD, ce s'rait homérique !
![]()
j'etais tout simplement occupé a dessiner la voiture a azote liquide. je peu pas faire 2 choses en même temps. voila je part du nouvelle expert de peugeot, parfait pour transporter une famille nombreuse, moins de 1,90 m de haut pour entrer dans tout les parking sous terrain , avec un coffre grand comme ca pour trimballer tout le matos.
les réservoirs d'azote liquide seront dans le planché, avec un total de 600 litre d'azote liquide pour une autonomie de 500 à 600 kms. j'ai télécharger l'expert sur un site 3d mais les proportions sont pas correct , donc je le redessine , ce que j'ai dessiné apparait en orange. la il faut que je face la calandre, c'est la partie la plus dur, et je vais pas refaire la calandre du Peugeot. il faut que je face un truc qui déchire.
apres je dessinerais la structure qui sera realiser en fibre de carbone.

les réservoirs d'azote liquide seront dans le planché, avec un total de 600 litre d'azote liquide pour une autonomie de 500 à 600 kms. j'ai télécharger l'expert sur un site 3d mais les proportions sont pas correct , donc je le redessine , ce que j'ai dessiné apparait en orange. la il faut que je face la calandre, c'est la partie la plus dur, et je vais pas refaire la calandre du Peugeot. il faut que je face un truc qui déchire.
apres je dessinerais la structure qui sera realiser en fibre de carbone.

-
Ah ben oui.... on sent tout de suite le projet bien abouti....
Il ne reste QUE la calandre effectivement !
(bon et quelques détails par ci par là mais ça on sait tous maintenant que c'est pas ton truc, les détails) 
Il ne reste QUE la calandre effectivement !