trek speed concept 9.9
trek speed concept 9.9
Bonjour a tous....ça se passe sur troc velo sous ce lien pour ceux qui veulent aller voir.
https://www.troc-velo.com/@pitch62.
Sportivement,
Nicolas
https://www.troc-velo.com/@pitch62.
Sportivement,
Nicolas
Re: trek speed concept 9.9
Version jaune fluo actuelle, box arriere/ avant et porte bidon de selle compris, 10 V ultegra meca, 53/39, taille 56/ je mesure 1.83, la selle est a 81cm sur la photo,roue generique pouvant ne pas faire partie de la vente. Tout ce negocie....EN MP
Il est de2012 , Facture d'achat a l'appui(6400 euros) mis en vente a 3200 tout compris
Il est de2012 , Facture d'achat a l'appui(6400 euros) mis en vente a 3200 tout compris
?????Rien ?????
Bon... Une offre ? Un échange contre route même standing ?
Prêt à tout entendre !
Bon... Une offre ? Un échange contre route même standing ?
Prêt à tout entendre !
(Je ne suis pas interessé car je ne cherche pas de velo)
"Faire offre" c'est bien mais generalement il sera toujours plus rassurant de voir un prix affiché.
Tu devrais voir combien se vend la concurence, faire un prix dans ces eaux et indiquer danq ton annonce "ouvert aux offres" et après faire le tri.
Ce n'est que mon avis mais à mpins d'un miracle je ne fais jamais d'offre à un vendeur n'affichant pas de prix.
Amicalement.
"Faire offre" c'est bien mais generalement il sera toujours plus rassurant de voir un prix affiché.
Tu devrais voir combien se vend la concurence, faire un prix dans ces eaux et indiquer danq ton annonce "ouvert aux offres" et après faire le tri.
Ce n'est que mon avis mais à mpins d'un miracle je ne fais jamais d'offre à un vendeur n'affichant pas de prix.
Amicalement.
Bah,tout ça s'est fait déjà, tout est indiqué au dessus...
Il faut lire.... Je pensais avoir des amateurs plus rapidement... Aucune propositions... Il fera sans doute une autre saison avec moi et m'obligera à rempiler

Il faut lire.... Je pensais avoir des amateurs plus rapidement... Aucune propositions... Il fera sans doute une autre saison avec moi et m'obligera à rempiler

dernier UP pour 2500 SANS ROUES....................................