ERIC D
Re: ERIC D
Désolée Ricpu d'être trop jeune pour toi 

tu veux des conseils pour faire 2 minute au 100m, tu as frapper a la bonne porte.
prend un pull boy et nage 2 h par semaine et pour aix tu y sera. le pull evite de te fatiguer les jambes et te fait travailler davantage les bras. je nage qu'avec le pul. des series de 400 m. recup 1 minute.
allez fil bilout
prend un pull boy et nage 2 h par semaine et pour aix tu y sera. le pull evite de te fatiguer les jambes et te fait travailler davantage les bras. je nage qu'avec le pul. des series de 400 m. recup 1 minute.
allez fil bilout
P'tite journée sympa aujourd'hui.....
Et déjà un point commun entre Luby et Eric : le célibat, assumé :
!

Et déjà un point commun entre Luby et Eric : le célibat, assumé :

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Ricpu ? Lapsus ?
Sinon, pour le reste, ça s'discute...........

Combien d'watts, une mouche qui vole ???eric d a écrit : 02 sept. 2017, 18:40 non c'était fais exprès pour te provoquer ... je ne veux plus entendre une mouche voler.
J'aimerais pas avoir à attendre jusqu'au stage pour le savoir.

Bon mais sinon ça s'ra plutôt pour 2018.
J'vais changer ma "signature"........

J'vais changer ma "signature"........

Si tout te reste a faire c'est que tu n'as rien faiteric d a écrit : 02 sept. 2017, 13:36 ta vie est derrière toi parce que tu as fait tout ce que tu as pu , la mienne est devant moi car tout me reste a faire.

(C'est pull buoy) Un pull n'a jamais evité de se fatiguer les jambes, juste a avoir moins froideric d a écrit : 02 sept. 2017, 19:24 prend un pull boy et nage 2 h par semaine et pour aix tu y sera. le pull evite de te fatiguer les jambes

Doigt en mousse sur le téléphone

Cela ne m'intéresse pas de nager 2:00/100 en pull, moi je veux nager 2:100/100 en nage complète

ah bon, mais pour aix, si tu nage 2' au 100 m avec un pull tu feras aussi bien avec une combinaison qui est encore plus chaude.
Ca me donne l'avantage de ne pas avoir besoin de toi pour me mettre en valeur.

Eh beh, c'est les couvreurs que tu ne va pas faire travailler qui vont être contents...........eric d a écrit : 03 sept. 2017, 09:16Ca me donne l'avantage de ne pas avoir besoin de toi pour me mettre en valeur.![]()
Et non, je n'mexcuserai pas, et je reste !!!

-
Doigts en mousse ou précipitation ?vic a écrit : 03 sept. 2017, 09:25Eh beh, c'estce sont ? les couvreurs que tu ne va s ? pas faire travailler qui vont être contents...........
Et non, je "n'mexcuserai " ?pas, et je reste !!!
![]()

ben voyons, se mentir, toujours se mentir et être imbu de sa personne pour s'autopersuader !eric d a écrit : 02 sept. 2017, 12:18 oui mais alors , ca m'intéresse pas. j'ai toute la vie devant moi.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
phiphitri76 a écrit : 03 sept. 2017, 13:46Doigts en mousse ou précipitation ?vic a écrit : 03 sept. 2017, 09:25Eh beh, c'estce sont ? les couvreurs que tu ne va s ? pas faire travailler qui vont être contents...........eric d a écrit : 03 sept. 2017, 09:16
Ca me donne l'avantage de ne pas avoir besoin de toi pour me mettre en valeur.![]()
Et non, je "n'mexcuserai " ?pas, et je reste !!!
![]()
![]()

Ni l'un ni l'autre.
Tentative discrète d'alignement sur la syntaxe et l'orthographe du maître.........

Eric, tu d'vrais t'mettre 10€ dans ton crownfunding, ça lancerait p'têt la machine.....
Parce que là .....ça fait misère.....
Une stratégie pour faire bouger l'affaire ?

Parce que là .....ça fait misère.....
Une stratégie pour faire bouger l'affaire ?