Qui en a sous le cuissard ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Djule
Messages : 29
Inscription : 29 août 2015 08:23

Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par Djule »

Bonjour,

Un peu de légèreté dans ce monde de brute :lol: cependant une vrai question est derrière. Qu'est ce que vous mettez sous vos cuissards ?
Que ce soit avec un caleçon (boxer) ou rien, je trouve des avantages/inconvénients pour les 2 alternatives. Du coup j'ai des périodes suivant les "sensations" je fait l'un ou l'autre, plus souvent avec boxer quand même.
Je dirais que 80% des gens à qui j'en ai parlé me dise "t'es fou on mets rien sous un cuissard !!!"
J'aimerais donc savoir si je suis le seul, et si vous avez des propositions.

Sur ce bonne soirée !
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par bnt734 »

Entrainement velo sans rien car chamois confortable

Tri M/L, boxer de running Decathlon que je mets sous la trifonction du club, pas de genes.
Pour le LD de l'Alpe, j'ai preferé mettre la tenue habituelle de velo et de course à pied, donc avec le boxer sous la combi dès le matin, pas eu besoin de serviette pour me changer au moins.

Comme tu le dis, ca depend des sensations, dans tous les cas ne jamais essayer quelque chose de nouveau (vetement / tenue / materiel / alimentation) le jour d'une course :)
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par Fibroblast »

Moi je ne mets jamais rien que ça soit sous le cuissard ou la trifonction après des fois je ne mets même pas de cuissard 😁😁😁
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par daplayer27 »

Fibroblast a écrit : 02 sept. 2017 20:01 Moi je ne mets jamais rien que ça soit sous le cuissard ou la trifonction après des fois je ne mets même pas de cuissard 😁😁😁
Ni de selle c'est la symbiose parfaite entre l'homme et la machine 8)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par tri-yann »

Moins il y en a, moins ça frotte ! ;)
(Je parle de sous-vêtement !)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par Gadagne »

Moi je mets ma bite, et les accessoires :idea:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par Mr Motherfucker »

Rien non plus, mais je n'oubli jamais la crème anti-frottement.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par vic »

Rien, et pas d'crème, et toujours nickel, mais pour les sensibles, y'a ça aussi, un grand classique :

https://www.youtube.com/watch?v=Yy0_xjjpaCM




:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par black chamane »

je ne mets rien non plus dessous

et y'a rien qui dépasse :mrgreen: => pas comme elle :

https://gfycat.com/ActiveOrnateBuzzard :lol: :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par yoann-51 »

Boxer sur le vélo et slip de bain en course, je supporte pas d avoir le paquet qui se ballade
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Qui en a sous le cuissard ?

Message non lu par bebenageur »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2017 19:30 Entrainement velo sans rien car chamois confortable

Tri M/L, boxer de running Decathlon que je mets sous la trifonction du club, pas de genes.
Pour le LD de l'Alpe, j'ai preferé mettre la tenue habituelle de velo et de course à pied, donc avec le boxer sous la combi dès le matin, pas eu besoin de serviette pour me changer au moins.

Comme tu le dis, ca depend des sensations, dans tous les cas ne jamais essayer quelque chose de nouveau (vetement / tenue / materiel / alimentation) le jour d'une course :)
pareil pour moi , vrai cuissard vélo sur le long et trifonction surplus court .... sans rien dessous dans les deux cas !!!
Répondre