Le chtriman est egalement top niveau orgayoann-51 a écrit : 23 août 2017, 12:27 Sinon il y a quelqu'un qui connait un trithlon mieux organisé ? Ou équivalent ?
XL gerardmer
Re: XL gerardmer
-
Euh le chtriman très bien mais aucunement comparable à Gerardmer hein!!!
Parc à vélo mal surveillé et ravito's bof bof....
Enfin je parle pour 2016....
Niveau orga, GeradMer, c'est quand même du très haut niveau je trouve !
Niveau ambiance aussi, c'est moins net sur le xl, mais pour le do la montée de la rayée est un moment à ne pas manquer pour un triathlete. La cap est très spectaculaire aussi.nico306 a écrit : 25 août 2017, 19:27 Niveau orga, GeradMer, c'est quand même du très haut niveau je trouve !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nico306 a écrit : 25 août 2017, 19:27 Niveau orga, GeradMer, c'est quand même du très haut niveau je trouve !

Est ce qu'il y a des partants pour une reco du parcours Velo ( une boucle cool) vendredi matin ?
-
Moi je ferai une reco samedi un peu après 10h.
Du coup j'enchaînerai directement avec deux autres tours à peine plus appuyés.
Du coup j'enchaînerai directement avec deux autres tours à peine plus appuyés.

-
Haha tout bonJean-Charles a écrit : 28 août 2017, 18:28 Moi je ferai une reco samedi un peu après 10h.
Du coup j'enchaînerai directement avec deux autres tours à peine plus appuyés.![]()

-
Mais non, on va croiser les doigts pour passer entre les gouttes. Temps couvert, 17/18°, ça sera parfait. 

- Rocky Rider
Les résultats complets du triathlon XL de Gérardmer ont été numérisés depuis l'édition 2001, soit les 16 dernières éditions !!!
Si vous avez déjà fait cette course ou si vous y êtes inscrit pour 2017, vous pouvez ajouter vos résultats à votre CV Sportif en créant un compte sur T2 Area.
Après un délais de 24h, votre palmarès complets sur les LD de France sera généré et publié. (Voir ma signature pour un exemple de CV
)
Pour s'inscrire c'est ici : https://www.t2area.com/cb-registration.html
Tous les résultats sont ici : https://www.t2area.com/triathlon-xl-de-gerardmer.html
Si vous avez déjà fait cette course ou si vous y êtes inscrit pour 2017, vous pouvez ajouter vos résultats à votre CV Sportif en créant un compte sur T2 Area.
Après un délais de 24h, votre palmarès complets sur les LD de France sera généré et publié. (Voir ma signature pour un exemple de CV

Pour s'inscrire c'est ici : https://www.t2area.com/cb-registration.html
Tous les résultats sont ici : https://www.t2area.com/triathlon-xl-de-gerardmer.html
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Bonjour
Vous savez si il y a moyen de suivre le live du XL.
Merci
Sportivement
Michael
Vous savez si il y a moyen de suivre le live du XL.
Merci
Sportivement
Michael
Salut tout le monde.
Vous ne m'aviez pas menti sur l'orga, très bon moment passé à gerardmer ( enfin..... pas tout le temps j'y reviendrai).
Natation avec un départ large je fini en 27 min sans avoir pris de coups nickel.
Le Velo, j'avais opté pour le chrono, premier tour 1h02 deuxième tour 1h02 avec une montée du poli dans le public
, troisième tour c'est le drame 1h09 j'ai coincé grave. Sincèrement si je reviens c'est en Velo de route, j'ai envié tous les mecs qui me doublaient dans les deux derniers cols et très peu étaient avec le chrono. Sur tout le parcours, je ne suis pas sur qu'il y a plus de 15 km à peu près plat. J'étais à l'aise uniquement dans la traversée de Gerardmer et le long du lac. Le reste du temps tu perds de l'énergie en montée et tu lutte dans les descentes.
Vu le craquage en Velo j'ai fait une CAP sans trop me faire mal.
Et pour finir une Reception au top, Bierres, hot dogs et flamkuche.
Je pense quand même que le frenchman n'a pas à rougir niveau prestation. Ce n'est pas du tout le même parcours évidemment.
Maintenant recup, semaine prochaine saint jean de luz, normalement avec le soleil.
Vous ne m'aviez pas menti sur l'orga, très bon moment passé à gerardmer ( enfin..... pas tout le temps j'y reviendrai).
Natation avec un départ large je fini en 27 min sans avoir pris de coups nickel.
Le Velo, j'avais opté pour le chrono, premier tour 1h02 deuxième tour 1h02 avec une montée du poli dans le public

Vu le craquage en Velo j'ai fait une CAP sans trop me faire mal.
Et pour finir une Reception au top, Bierres, hot dogs et flamkuche.
Je pense quand même que le frenchman n'a pas à rougir niveau prestation. Ce n'est pas du tout le même parcours évidemment.
Maintenant recup, semaine prochaine saint jean de luz, normalement avec le soleil.
Je pense que le frenchman tient la comparaison avec Gerardmer, c'est sur, ce n'est pas le même parcours.fabinho0112 a écrit : 25 août 2017, 18:44Euh le chtriman très bien mais aucunement comparable à Gerardmer hein!!!
Parc à vélo mal surveillé et ravito's bof bof....
Enfin je parle pour 2016....
Salut vins, content que cette orga t'ai plu! C'était encore une belle épreuve avec une météo capricieuse...j'ai fini le vélo tétanisé par le froid du à la pluie et la grêle. Difficile à repartir en cap, enfin à faire les lacets surtout!
Bon courage pour st jean! Et à une prochaine à gégé!
Bon courage pour st jean! Et à une prochaine à gégé!