reymondfr a écrit : 02 sept. 2017, 21:32
tu peut en dire + stp sur la futur v800 ?
bnt734 a écrit : 04 sept. 2017, 13:09
Hello,
Tu es surement mieux placé que moi pour le dire mais j'avais lu justement que la V800 ne serait pas remplacé numeriquement, que ca constituait un marché trop de niche pour Polar qui veut s'orienter plus vers du grand publique (M200 / A300)
Ils ont cependant deposé un brevet pour un bracelet FC optique afin de garder les futures montres assez fines et surtout comme pour la ceinture cardiaque habituelle, avoir le choix de l'a mettre ou pas. Ca serait une super idee, encore plus si peripherique bluetooth compatible avec notre bonne vieille V800
Bonne continuation, du super boulot ton site !!!
Merci! Et pour ce qui est de la remplaçante de la V800, Polar a déjà affirmé qu'elle serait annoncée début 2018. Pas d'infos précises sur les caractéristiques, mais la stratégie de Polar est assez conservatrice, donc pas de fonctions qui font des graphiques dans tous les sens mais sans réelle utilité comme le font certaines autres marques.
De plus, Polar a l'habitude de tester petit à petit les nouveautés sur différents produits de la gamme inférieure avant de le lancer sur le haut de gamme. Par le passé, on a vu: le GPS sur la RC3 avant de l'intégrer à l'entier de sa gamme, lancement de Polar Flow à la sortie du Loop avant de le généraliser... Ces derniers temps, on a vu arriver:
- Généralisation du capteur cardio optique, aussi bien intégré aux montres (M600, M200, M430, A370...) qu'avec un brassards à part (
OH1) on peut donc imaginer une montre haut de gamme avec FC optique.
- Suivi du sommeil / suivi de la FC en continu améliorés: on peut imaginer aussi ces fonctions sur la nouvelle haut de gamme.
- Polar a intégré Android Wear dans la M600, mais peu de chances de voir cela dans une montre plus haut de gamme.
- Polar a toujours utilisé des écrans noir/blanc (faible conso, grande lisibilité). Si ils passent à la couleur, il leur faudra un écran lisible sans rétro-éclairage. Garmin a bien avancé à ce niveau même si la fenix 5 reste moins lisible que la V800.
Au vu des délais annoncés par Polar, il y a de fortes chances que la nouvelle montre soit annoncée lors du CES 2018 en janvier. Affaire à suivre donc.