Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par captaingloomy »

Salut à tous,
Je viens de déménager à paris, vers Chatelet.
Je cherche un peu, mais je trouve pas grand chose : il y a un club de tri pas trop loin ?
Sachant que je ne me fait pas trop d'illusions, mes horaires ça va être du 9h/20h.
DLP
Messages : 132
Inscription : 26 nov. 2014 19:01

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par DLP »

Pareil, j'ai emménagé aujourd'hui...

Entre L'ironman vichy, le déménagement et le nouveau boulot, j'avoue avoir délaissé mes recherches...

Je cherche soit un club ou alors une piscine dans le sud de Paris ( ou ailleurs.) ouverte le plus tôt possible le matin.

Merci de vos retours !
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par captaingloomy »

Sacré coïncidence, je suis arrivé aujourd'hui, on a fait l'IM de Vichy, nouveau Taf tous les deux :lol:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Jerome.A »

Une petite recherche d un poste qui peut vous aider:

http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=60057

.
By failing to prepare you are preparing to fail
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par captaingloomy »

Jerome.A a écrit : 31 août 2017 10:25 Une petite recherche d un poste qui peut vous aider:

http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=60057

.
Merci Jerome.A, j'ai déjà lu mais l'auteur était bien plus mobile que moi :?
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Tizok »

Sur le site de la fédé tu as facilement acces à la liste de tous les clubs d'ile de france. En fonction des villes qui te sont proches à toi de voir lesquels proposent des creneaux qui te conviennent.

Pas de miracle, pour le vélo faudra passer le periph 😄
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par redkayak »

RMA c'est centré sur le XV arrondissement...
habiter à Chatêlet: quel luxe! mais pour le club il faudra se rapprocher du périph ou en sortir.

tu peux essayer aussi le expatriés triathlon club.. ça te permettra de garder ou améliorer ton niveau d'anglais et de visiter pas mal de piscines de paris :)

http://expatries-triathlon.com/

sinon tu vas vivres au châtelet mais tu bosses où? car en sortant à 20h du boulot ça va être compliqué pour la course à pieds (séances à 19h/19h30) par contre la nage avant le boulot c'est possible.

petit pique gratuite.. pourquoi "coincé à Paris" => les parigots ne vont pas aimer :twisted: .. le reste de la france te comprend :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Gadagne »

Mais voyons, les parisiens ne "pourraient pas vivre ailleurs qu'à Paaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiis" dixit les commentaires des parisiens qui viennent en vacances chez moi, et qui font les parisiens :A bloc, veulent faire tout le Vaucluse en une semaine, avec la canicule, un enfant en bas âge ,rentrent chez eux complètement claqués alors que mon rbnb(pub gratos :twisted: ) est un lieu de repos, de calme, d'amour.........
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 31 août 2017 17:40 Mais voyons, les parisiens ne "pourraient pas vivre ailleurs qu'à Paaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiis" dixit les commentaires des parisiens qui viennent en vacances chez moi, et qui font les parisiens :A bloc, veulent faire tout le Vaucluse en une semaine, avec la canicule, un enfant en bas âge ,rentrent chez eux complètement claqués alors que mon rbnb(pub gratos :twisted: ) est un lieu de repos, de calme, d'amour.........
Tu peux le dire : des gros cons :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Gadagne »

T'es malade mental toi, non, une façon de voir les choses différente de la mienne .
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par daplayer27 »

Coincé a paris... un bon titre pour une VDM :D

Gadagne a écrit : 31 août 2017 17:40 Mais voyons, les parisiens ne "pourraient pas vivre ailleurs qu'à Paaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiis" dixit les commentaires des parisiens qui viennent en vacances chez moi, et qui font les parisiens :A bloc, veulent faire tout le Vaucluse en une semaine, avec la canicule, un enfant en bas âge ,rentrent chez eux complètement claqués alors que mon rbnb(pub gratos :twisted: ) est un lieu de repos, de calme, d'amour.........
J'ai les meme a Arcachon... il "apprécient les vacances en Province"... en tant que lyonnais on sait tous que paris aussi c'est la province 8)

Arete de leur proposer dau airbnb toi aussi il viendront plus si il n'y plus de possibilité de logement :idea:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
ulgui
Messages : 99
Inscription : 03 août 2013 14:10

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par ulgui »

Y a pleins de clubs en petite couronne, levallois, Courbevoie, Suresnes, Boulogne, Issy les Moulineaux pour ne citer que le 92 mais j'imagine que doit aussi y en avoir à Vincennes, Montreuil...
A Paris même c'est ptetre plus compliqué. Je crois que le CNP a une section Tri. Ils nagent (entre autres ?) à Roger Le Galle dans le 20eme.

Pour les piscines y a l'embarras du choix (mais y a du monde) : http://piscine.equipement.paris.fr/tousleshoraires
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Bryce »

captaingloomy a écrit : 31 août 2017 09:41 Salut à tous,
Je viens de déménager à paris, vers Chatelet.
Je cherche un peu, mais je trouve pas grand chose : il y a un club de tri pas trop loin ?
Sachant que je ne me fait pas trop d'illusions, mes horaires ça va être du 9h/20h.
Salut Captaingloomy, au moins t'as une piscine olympique aux Halles :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Coincé à Paris, des clubs à proximité ?

Message non lu par Jerome.A »

Une autre methode consiste egalement a aller voir les piscines qui t interessent et leurs demander directement quels sont les club qui s y entrainent.
Avec les voies sur berges faites pour les cyclistes maintenant l ouest parisien est a 10-15min de velo.
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre