Ah oui, là quand même tu vas rien abimer

Ah oui, là quand même tu vas rien abimer
Jte jure.... j'ai honte
Je parlais de la gonzess oui merci de confirmer! Après à voir avec un protocole standard, peut-être que ton temps de soutien n'est pas de 5', sur 3' tu tiens combien? Bref, au boulotLuby a écrit : 31 août 2017, 09:54Jte jure.... j'ai hontebon, cela dit, j'ai fait mon dernier test PMA en étant pas au top du top de ma forme, m'enfin quand même, 161 watts sur 5min, vla la force de poulet!
Qui qu'est pas lourde? La gonzess? Non, pesée ce matin à 51kg, m'enfin quand même, même si on tient compte du rapport poids/puissance, ya du taf.
Justement, je suis en train d'acquérir un vélo carbone pesé à à peine 6kg ! ça va me changer la vie!
Une lenti à même pas 1kg, c'est effectivement pas lourd, c'est limite plus léger qu'une 808 ou une 1080![]()
Merci Fab pour les infos précieuses!Fab74ch a écrit : 31 août 2017, 10:18 le test sur 20' n'est pas un test de PMADonc il ne faut pas prendre peur, même si c'est très dur
Les tests sur une durée permettent de définir des CP (Critical Power, ou puissance critique), soit la puissance max que tu peux tenir sur une certaine durée (CP5 et CP20 dans ton cas par exemple). Le test PMA sont en labo, souvent avec test pyramidal, mais la CP5 est déjà une bonne estimation pour bosser.
Pour la zipp900, rien que pour el bruit ça vaut le coup![]()
J'en ai vu passer un paquet dimanche, et franchement ça avait pas l'air agréable dès que ça montait un peu. J'en ai pas vu un seul monter une bosse le cul sur la selle, toujours en danseuse pour trimbaler le bordel jusqu'en hautGadagne a écrit : 31 août 2017, 05:16
Une zipp comme ca même avec une pma de 250 w ben tu vas plus vite partout, perso avec mes 62 kg. C était lenti jusqu a 60km h de vent.....
Faut y arrêter , il y a 25 ans les lenti étaient des merdes lourdingues, maintenant des lenti comme ca c est dommage de s en priver![]()
Je te réponds sur le topic de la rigidité des roues histoire de pas squatter le poste de vente.Gadagne a écrit : 31 août 2017, 12:34 Fab74 est plus pointé côté physio, moi mental et matos, fais toi aiderje pense qu'en pma tu dois etre au dessus, 161 c'est pas possible .
11kg le véloc'est comme si je roulais sur route avec mon all mountain
![]()