Je vends ma Zipp 900 à boyaux. Elle est d'avril 2017. La roue servie sur 4 courses (400km). Vendue avec boyau continental compétition monté dessus (+coude pour gonfler).
Prix: 1090€
Etat neuf.
Disponible le 28/08.

Tu finiras bien par l'acheter un jour, autant que ce soit aujourd'hui pour la course de Barcelone!gbagard a écrit : 30 août 2017, 10:17 C'est clair que je lorgne sur cette roue depuis un certain temps.. et pour l'IM de Barcelone ca serait un compagnon ideal![]()
Toi t es un pimpin plein d à priorisJerome.A a écrit : 30 août 2017, 09:09 Si tu es deja en boyau, ton exocet3 n attend que ca.... ils sont fait pour etre ensembleEt tu peux te dire que après ca tu n auras plus a depenser d argent dans ton velo hahahahaha
J'avoue que j hesite egalement... mais j'ai pas le niveau de les enmener sur du 70,3
STP laisse moi trouver une raison pour ne pas craquer......Gadagne a écrit : 31 août 2017, 05:16Toi t es un pimpin plein d à priorisJerome.A a écrit : 30 août 2017, 09:09 Si tu es deja en boyau, ton exocet3 n attend que ca.... ils sont fait pour etre ensembleEt tu peux te dire que après ca tu n auras plus a depenser d argent dans ton velo hahahahaha
J'avoue que j hesite egalement... mais j'ai pas le niveau de les enmener sur du 70,3![]()
Une zipp comme ca même avec une pma de 250 w ben tu vas plus vite partout, perso avec mes 62 kg. C était lenti jusqu a 60km h de vent.....
Faut y arrêter , il y a 25 ans les lenti étaient des merdes lourdingues, maintenant des lenti comme ca c est dommage de s en priver![]()