ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Oh la vache énorme! :mrgreen:

Par contre au milieu des algues et des coraux, ça dépend, Eric a-t-il prévu une sortie natation en mer? Non parce que bon, avec la machine à nager apparemment, l'eau libre, c'est has been.... :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 23 août 2017 15:01 Oh la vache énorme! :mrgreen:

Par contre au milieu des algues et des coraux, ça dépend, Eric a-t-il prévu une sortie natation en mer? Non parce que bon, avec la machine à nager apparemment, l'eau libre, c'est has been.... :sm11:
Il a amélioré son chrono nat de 30 min ente 2016 et 2017, alors qu'il progresse depuis 2012.

Avoir encore de tels niveaux et marges de progression après 5 ans, est très prometteur. A ce rythme de progression, il sort en nat juste derrière les pro en 2018. ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Luby a écrit : 23 août 2017 15:01 Oh la vache énorme! :mrgreen:

Par contre au milieu des algues et des coraux, ça dépend, Eric a-t-il prévu une sortie natation en mer? Non parce que bon, avec la machine à nager apparemment, l'eau libre, c'est has been.... :sm11:
Laquelle ? Celle-là ? :

phpBB [video]


:shock: :shock: ???
:oops:
:roll:

:sm9:



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Recherche : .... avec des physiques singuliers, pour être dans un groupe de parole psy.... tête de délinquant, border-line, psychotique, triste, physique étrange, look improbable...
https://sportaventureassociation.blogsp ... s.html?m=1
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

18-22 ans.... l'est hors compet notre rico... bien trop hors compet !!!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 23 août 2017 20:51 Recherche : .... avec des physiques singuliers, pour être dans un groupe de parole psy.... tête de délinquant, border-line, psychotique, triste, physique étrange, look improbable...
https://sportaventureassociation.blogsp ... s.html?m=1
Sans déconner, débutant, avec indiscrétion, que recherches-tu pour tomber sur de telles pages sur le net ??????????????????????????????????



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 23 août 2017 20:55 18-22 ans.... l'est hors compet notre rico... bien trop hors compet !!!
Ok, donc plutôt ceci ?

Date de publication: Août 22, 2017
Pour les besoins de la série « Versailles 3 » diffusée sur Canal+senior, directrice de casting recherche: un homme 60/75 ans pour une silhouette d'archevêque, caucasien, et le teint très pâle.

http://figurants.com/figuration-televis ... nior_i5098
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Archevêque caucasien ?
Avec le flash pour le pâle ?

Photo page 1777 : viewtopic.php?f=26&t=46196&start=26640#p1005732
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Rico c est le casting pour Jacquie et Michel qui l intéresse 😉😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit : 23 août 2017 21:11
débutant a écrit : 23 août 2017 20:51 Recherche : .... avec des physiques singuliers, pour être dans un groupe de parole psy.... tête de délinquant, border-line, psychotique, triste, physique étrange, look improbable...
https://sportaventureassociation.blogsp ... s.html?m=1
Sans déconner, débutant, avec indiscrétion, que recherches-tu pour tomber sur de telles pages sur le net ??????????????????????????????????



:sm17:
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compris :oops: tu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison ;-) mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature ;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Luby a écrit : 23 août 2017 13:51
K1000 a écrit : 23 août 2017 13:38
Luby a écrit : 23 août 2017 13:34Mais il est clair que niveau entrainement, je dois faire en 1 mois ce que Eric fait en un an :sm16:
C'est parce qu'il ne mise pas tout sur le volume d'entraînement. Il privilégie une savante dose d'entraînements ultra-qualitatifs à base de watts.
Comme la fameuse et célèbre machine à nager... plus c'est gros, plus ça passe!

Punaise, avec mes 51kg, je devrais m'envoler moa... je comprends pas, ça marche pas pourtant. Eric, un conseil? Prête moi ta pince à gras!
en ce moment je vais plus a la piscine, la derniere fois je me trainais a 1' 25 au 50 m, j'ai donc decidé de reprendre la natation en septembre. donc pas besoin de machine a nager, cependant j'ai tout de même commencé a dessiné la poulie. mais pour réaliser cette poulie il faut une imprimante 3D. ca fais encore des jours et des jours de recherche et développement. et ya pas que la poulie, il faut calculer le ressort de rapel et je peu plus utiliser la roue de l'ergometre c2 avec son compteur parceque la roue va probalement manquer d'inertie ce qui veut dire que je mette un codeur sur l'axe avec un calculateur que je programme moi même. ya 1 mois de boulot + 1 mois pour apprendre la programmation. desolé la machine a nagé c'est une luby. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

eric d a écrit : 24 août 2017 07:48 ...
desolé la machine a nagé c'est une luby. :D
:D Excellent Eric.


Continue comme ça et j'espère que tu la finiras un jour cette machine !
Coeurgan
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

Ahahah excellent... bon bah une luby qui tombe à l'eau alors :sm1:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit : 23 août 2017 22:17
vic a écrit : 23 août 2017 21:11
débutant a écrit : 23 août 2017 20:51 Recherche : .... avec des physiques singuliers, pour être dans un groupe de parole psy.... tête de délinquant, border-line, psychotique, triste, physique étrange, look improbable...
https://sportaventureassociation.blogsp ... s.html?m=1
Sans déconner, débutant, avec indiscrétion, que recherches-tu pour tomber sur de telles pages sur le net ??????????????????????????????????



:sm17:
Sincèrement, déjà que personne ne révèle le secret de son entraînement, ni en terme de plan, ni même en terme d'utilisation de l'Imodium, se contentant de poster pour les deux cas que vous n'avez rien compris :oops: tu pensais que j'allais révéler le secret de lien ? Ce n'est pas l'esprit de la maison ;-) mis à part Eric D qui nous révèle ses secrets en toute transparence, tout comme Nature ;-)
Ok pour la réponse précise à la question précise.
Mais pour ce que j'ai mis en plus gros ................????????????????????



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre