J'aime bien quand c'est préparé

Le nombre de dents est écrit sur chaque couronne... Si tu ne vois pas de chiffre, passe un coup de dégraissant sur ta cassettebokeh a écrit : 23 août 2017, 18:08 Pour le mur, j'ai un 36/28. Je crois même avoir 30. Il faut que je compte les dents![]()
Hello, je l'ai fait en 2015 avec 36x25, roues de 50 mm et ça passe. J'ai un profil léger, 57 kgs pour 1m74, tu te mets en danseuse dans ce mur et c'est bon.bokeh a écrit : 23 août 2017, 10:54 Pour ceux qui ont déjà effectué le parcours vélo.
Si je regarde le profil, je remarque une côté de 1km > 15%
Faut-il prévoir un plateau de 34 ou ça passe en 36 ?
![]()
C est le style dajo sport qui raconte faire Embrun avec un 53/39..... Les types ils n ont tjrs pas compris que ce n est pas la taille qui compteGadagne a écrit : 24 août 2017, 04:23 Pfffffff, à l'entrainement tout passe, même en 42x23 .En course en triathlon c'est une autre sauce, vous me faites pensez à Embrun où tu lis que les mecs te disent que tout passe facile mais sur les comptes rendus ils sont petit plateau gros pignon dès le début et si ils avaient eu plus petit ils l'auraient mis![]()
Salut.bentri a écrit : 29 août 2017, 09:08 Moi j'y vais aussi et j'ai 39x25. Profil 1m85 80kg mais ca grimpe bien.
Ca parait être trop juste?
ca grimpe si fort que ça?
Bonjourbnjee a écrit : 22 août 2017, 21:40 Le camping de la source est au niveau du depart (c'est ce qu'ils disent).
Pour les tentes on ne reserve pas il parait qu'il y a LARGEMENT assez de places dispo (toujours selon le camping lui-meme).
Tu es certain ?francky48 a écrit : 02 oct. 2017, 09:40Bonjourbnjee a écrit : 22 août 2017, 21:40 Le camping de la source est au niveau du depart (c'est ce qu'ils disent).
Pour les tentes on ne reserve pas il parait qu'il y a LARGEMENT assez de places dispo (toujours selon le camping lui-meme).
Je viens d'appeler le camping des sources mais ils sont complet pour le weekend. Quelqu'un connait il un autre camping à proximité ayant de encore de la place pour une tente sinon ça va être camping sauvage pour moi ?
Merci
Frank