Venner192 a écrit : 21 août 2017, 20:35
Jaginho a écrit : 21 août 2017, 13:40
bnt734 a écrit : 21 août 2017, 13:24
La grande classe c'est surtout son hommage capillaire à Aziz de Dikkenek
Blague à part il a tout pour plaire ce garcon: rend hommage à Matuidi, regale deja dans le championnat et surtout tire ses coéquipiers vers le haut. On ne parle "que" de Guigamp et Toulouse certes mais hier toute l'equipe jouait collectivement avec beaucoup de liant, tres sympa à regarder.
Areola - Kimpembe - Rabiot, en esperant que la formation parisienne continue d’être bien intégrée (avec l'encadrement actuel, pas sur que Coman parte)
Paris ne sera jugé qu'en LdC, en L1, il n'y a pas de match. J'ai même envie de pousser à dire qu'un nul sera considéré comme une défaite. Monaco va perdre Mbappé (qui va tout perdre à Paris sauf si Di Maria part), Fabinho va certainement vouloir partir avec cet exode et Lemar va se poser bcp questions.
Bien sur que Neymar est un top joueur mais ce n'est pas contre Guingamp ou Toulouse qu'il sera jugé. Perso, je trouve Paris très en forme dès le début de saison, à voir mi-fin novembre mais Emery a de quoi faire tourner sauf en 9 (j'ai de gros doutes sur Guedes). En tout cas, bien suivre le cas Veratti, l'éternel espoir car il perd son statut de star, il a été sifflé par le Parc contre Angers...
Attendons le tirage au sort LdC, les champions nationaux doivent faire dans leur culotte de tomber dans la poule du PSG lol
dans l'équipe des galactiques, il n'y avait que Makélélé comme défensif
contre le TFC, à l'expulsion de Verratti, Rabiot était le seul défensif
rien n'interdit Pastore en 8 ou Di Maria comme au Réal quand ils ont gagné la LDC
Draxler-M'Bappé-Neymar-Cavani pour 3 places en attaque
et avec la faiblesse technique de Cavani qui dénote avec toutes les autres stars, M'Bappé pourrait lui chiper sa place
ce scepticisme envers Kylian M'Bappé est abscons, comme celui avant que Neymar arrive
ce môme est un génie rapide comme l'éclair avec une technique prodigieuse, comme Neymar
comme dit Emery, l'ambition affichée est la meilleure équipe du monde
il manque encore un 6 et un grand gardien pour cela
Oui mais là tu n'as pas de Makelele, ne juge pas Rabiot en 6 contre TFC, un vrai 6 se juge qd l'équipe a du mal. A domicile, Paris peut jouer avec la compo que tu donnes à savoir Rabiot, Pastore et Di Maria en piston avec Mbappé ou Draxler, Neymar et Cavani mais mon gars, à l'extérieur même à Monaco voire Lyon ou OM, ce ne sera pas si simple avec cette compo (j'insiste avec cette compo).
Quant à Cavani, faut juste ne pas oublier la saison dernière, t'as déja vu Trezeguet dribbler toi ? Non et pourant, il claquait sans arrêt. Cavani à toute sa place, comme dit plus haut, il fait un énorme taf défensif que Mbappé ou n'importe qui ne fera pas.
Sur Mbappé, idem, c'est certainement une future pépite mais le plus dur est de prouver, on verra cela dans 2 ou 3 saisons, là, on parle dans le vide car aucune preuve.
J'insiste dessus : le 6-1 au Barca n'est pas la faute de l'attaque parisienne... je rabâche mais tu peux mettre qui tu veux devant, le souci a été derrière et dans la personnalité, le mental de certains ! Il manque un 6 c'est certain et perso, je serai plus un 3 qu'un gardien (bon ok pour les 2 mais bon...)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)