Fred Belaubre dans l'Equipe Magazine !
Fred Belaubre dans l'Equipe Magazine !
Bravo aux performances sportives de l'artiste Belaubre, encore au Japon, mais franchement ses déclarations dans l'Equipe Magazine sur les triathlètes "beaux, musclés, bronzés" sont lamentables. ça va vachement attirer ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Pour de la promo, c'est réussi.
Belaubre dans l'Equipe: lamentable !
Je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction aux stupides propos de Fred Belaubre sur les triathlètes "beaux, musclés et bronzés" dans l'Equipe Magazine !?
-
t'as raison , vaut mieux dire , gras bidonant comme des cachets d'aspirine , la ça aurait été le top pour les médias ...
si tu ne te sens pas concerné par le terme " beau musclé bronzé " , entraine toi et tu seras au moins musclé et bronzé , pour le reste je garanti rien ...
si tu ne te sens pas concerné par le terme " beau musclé bronzé " , entraine toi et tu seras au moins musclé et bronzé , pour le reste je garanti rien ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
qu'elles sont toutes belles , même dans l'effort bien sur
-
Re: Belaubre dans l'Equipe: lamentable !
Miguel a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction aux stupides propos de Fred Belaubre sur les triathlètes "beaux, musclés et bronzés" dans l'Equipe Magazine !?
Si t'as raison, il a oublié de dire "intelligent et célibataire le cas échéant !"

c'est sur que miguel aurait eut tant de chose plus interressante à dire 

D'accord. Lamentable c'est bien sûr excessif, façon de susciter le débat. En fait, je trouvais bien toute l'interview sauf ce passage qui risque de donner une réputation de superficialité, de frime à un sport dont la majorité des pratiquants, y compris pê Fred Belaubre, ne relève pas de cette catégorie. On peut tout de même admettre qu'il a pêché par excés d'enthousiasme en soulignant un aspect qui n'a pas grand chose à voir avec la beauté du sport.
Ce sujet me rappelle un peu un ancien post où chacun indiquait sa motivation pour faire du sport et plus spécialement du tri.
L'aspect esthétique joue un peu qd même (en tout cas au début peut-être). De là à dire que Belaubre est lamentable, c'est un peu dommage ! Ce mec m'a l'air plutôt sympa et il n'a pas la réputation de se la raconter....ce qui signifie que sa réplique est une tournure comme une autre, peut-être même humoristique ???
C'est sûr que ce n'est pas l'équipe de france de pétanque qui pourra dire la même chose....
PS : je respecte bcp la pétanque....
L'aspect esthétique joue un peu qd même (en tout cas au début peut-être). De là à dire que Belaubre est lamentable, c'est un peu dommage ! Ce mec m'a l'air plutôt sympa et il n'a pas la réputation de se la raconter....ce qui signifie que sa réplique est une tournure comme une autre, peut-être même humoristique ???
C'est sûr que ce n'est pas l'équipe de france de pétanque qui pourra dire la même chose....
PS : je respecte bcp la pétanque....