Fred Belaubre dans l'Equipe Magazine !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Fred Belaubre dans l'Equipe Magazine !

Message non lu par Miguel »

Bravo aux performances sportives de l'artiste Belaubre, encore au Japon, mais franchement ses déclarations dans l'Equipe Magazine sur les triathlètes "beaux, musclés, bronzés" sont lamentables. ça va vachement attirer ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie. Pour de la promo, c'est réussi.
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Belaubre dans l'Equipe: lamentable !

Message non lu par Miguel »

Je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction aux stupides propos de Fred Belaubre sur les triathlètes "beaux, musclés et bronzés" dans l'Equipe Magazine !?
le négociateur
Messages : 23
Inscription : 01 mai 2005 20:40

Message non lu par le négociateur »

c'est la vértié ils sont tous beaux les triathlètes allez tu es jaloux c'est tout!!!
Pour n'importe quoi que ce soit, si t'as une reduc, appelle moi:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

t'as raison , vaut mieux dire , gras bidonant comme des cachets d'aspirine , la ça aurait été le top pour les médias ...

si tu ne te sens pas concerné par le terme " beau musclé bronzé " , entraine toi et tu seras au moins musclé et bronzé , pour le reste je garanti rien ...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

on peut le voir quelque part cet article sur le net? ça m'intrigue du coup...
Si quelqu'un pouvait recopier l'article ça serai sympa aussi. Merci!
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Message non lu par Miguel »

"c'est la vértié ils sont tous beaux les triathlètes "
...

Et pour les triathlètes femmes, faudrait dire quoi :?:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Miguel a écrit : Et pour les triathlètes femmes, faudrait dire quoi :?:
Qu'elles sont bonnes :wink:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

qu'elles sont toutes belles , même dans l'effort bien sur
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Re: Belaubre dans l'Equipe: lamentable !

Message non lu par OLIVE25-12 »

Miguel a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait aucune réaction aux stupides propos de Fred Belaubre sur les triathlètes "beaux, musclés et bronzés" dans l'Equipe Magazine !?

Si t'as raison, il a oublié de dire "intelligent et célibataire le cas échéant !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

lamentable comme article :?: :shock: ?!??,... t'es dure Liguel,... par intéressant à la limite du chiant, alors là OK,... mais pas lamentable ! :sm2:
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est sur que miguel aurait eut tant de chose plus interressante à dire :roll:
budkuzz
Messages : 50
Inscription : 08 sept. 2005 16:39

Message non lu par budkuzz »

en même temps,... soyons clair et objectif,... il y 2 semaines, c'était un équipe magasine "spécial animaux" : c'est vrai que c'était franchement plus intéressant -> beau, musclé mais pas super bronzé le labrador !
L'homme absurde est celui qui ne change jamais - G. Clemenceau
Miguel
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2005 13:53

Message non lu par Miguel »

D'accord. Lamentable c'est bien sûr excessif, façon de susciter le débat. En fait, je trouvais bien toute l'interview sauf ce passage qui risque de donner une réputation de superficialité, de frime à un sport dont la majorité des pratiquants, y compris pê Fred Belaubre, ne relève pas de cette catégorie. On peut tout de même admettre qu'il a pêché par excés d'enthousiasme en soulignant un aspect qui n'a pas grand chose à voir avec la beauté du sport.
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Ce sujet me rappelle un peu un ancien post où chacun indiquait sa motivation pour faire du sport et plus spécialement du tri.

L'aspect esthétique joue un peu qd même (en tout cas au début peut-être). De là à dire que Belaubre est lamentable, c'est un peu dommage ! Ce mec m'a l'air plutôt sympa et il n'a pas la réputation de se la raconter....ce qui signifie que sa réplique est une tournure comme une autre, peut-être même humoristique ???

C'est sûr que ce n'est pas l'équipe de france de pétanque qui pourra dire la même chose....

PS : je respecte bcp la pétanque....
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

:?
puré, c'est quoi cette manie de s'en prendre à tous ceux qui s'exprime dans des articles.
Un peu d'indulgence, en ce moment je peine à m'y retrouver dans les sujets du forum.
Je prends donc le chemin de la sortie pour quelques temps :arrow:
Répondre