FAYARD a écrit : 20 août 2017, 16:10
GrayGore a écrit : 20 août 2017, 07:07
Là c'est bien un panneau baignade non surveillée qui est simplement enlevé quand un surveillant est là
Je me renseignerais à la mairie pour le fin mot, si un arrêté surcharge les règles habituelles.
De toute façon, au pire, c'est une simple contravention, tu ne vas pas aller en prison...quand au pêcheur, ce qu'il a fait cela s'apelle des menaces...Dans ton cas c'est un délit, tu pourrais déposer plainte, tu peux lui dire pour qu'il se calme un peu. Je te conseille d'aller faire une main courante chez les Gendarmes, et de retourner dialoguer avec lui ensuite. Si les choses s'enveniment, tu auras déjà fait une partie du travail...
Encore mieux, t'achète un permis de pêche, et si les flics débarquent tu dis
" bonjour monsieur le policier, voici mon permis de pêche, y a il une loi qui interdit de pêcher en plaquette et pull-boy ?"
Et le temps qu'il cherche le texte de loi, t'as tout le temps de terminer ton entraînement d'une part , et de crever les pneus de l'autre emmerdeur de pêcheur d'autre part mouahagaghaghgaghaghaagh
Et au tribunal tu dis "Mais monsieur le juge, qu'est ce qu'il prouve que je n'étais pas en train de pêcher ?
Avez-vous des preuves que j'éffectuais un entrainement 10 X100 départ 1mn30 ?
Et pour les pneus de l'autre connard de pécheur, comme tout bon citoyen qui se respecte
je vérifiais tout simplement la pression de ses pneus car on ne rigole pas avec ses choses là,
d'ailleurs ils sont lisses et c'est la raison pour laquelle je demande 6 mois de retrait de permis pour ce pauvre connard de pêcheur,
c'est un vrai danger public !!!!!!! Vive la pêche et vive la France......monsieur le juge"
ps : prévois quand même 2 à 3 000 euros pour un bon avocat........