LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
- ironturtle
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
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http://www.ebay.com/itm/Litespeed-blade ... Sw1OlZj6VK
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"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Content que le Peugeot serve ! Par contre je n'ai jamais eu de Softride à vendre...shika a écrit : 12 août 2017, 16:28Si ça peut te réconforter, j’ai toujours le Peugeot Competition 4000Merri a écrit : 07 août 2017, 10:39Je rêve, je viens de lui vendre 200 euros ; un escroc. En plus je lui ai donné du matériel car c'était soi-disant pour une école de cyclisme.centurionrhone a écrit : 04 août 2017, 17:06 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s
Magnifique mais à ce prix la faut être fan...Je viens de changer le jdd, j’ai bien galéré car la fourche est une Tange au standard JIS et même avec un jdd au standard 22.2-30-27 j’ai pesté pour y installer le nouveau cône de fourche ! Par contre si j’avais su que tu avais aussi un softride je te l’aurais pris
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Yes, we can't.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
ah c’était pas un softride ? comme le post de yoann-51 était juste en-dessous et qu’il y avait pas de quote c’est ce que j’ai cru.
C’était quoi du coup ?
C’était quoi du coup ?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Un pesenti
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Après réparation et soudure au niveau de la patte arrière gauche, la peinture de mon Multisport avait passablement souffert. Un soir ça m'a pris comme ça, j'ai tout décapé. Le lendemain matin c'était terminé et je l'ai emmené chez un carrossier qui me l'a verni. J'adore le résultat, brut de près mais avec un brillant incroyable.
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Sympa, mais dommage que tu ne lui aies pas mis un polissage miroir.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Je vois que tu l'as monté en mono. Tu as mis quoi comme développement plateau et cassette ? Tu en es content ?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Je voulais garder une finition assez "brute", plutôt que miroir. Le carrossier m'a conforté dans mon choix, le vernis déposé directement sur l'alu nécessitant une accroche maximum.
Pour le développement j'ai un plateau de 52 et une cassette 10V 11-28. Ça me convient très bien tant que ce n'est pas trop pentu (j'hésite à prendre ce vélo pour le L de l'Ardèche). C'est un montage très pratique pour l'entretien par exemple, mais son léger manque de polyvalence indéniable le rend vivable uniquement si on a un deuxième vélo. Si je n'avais que celui-ci j'aurais gardé les deux plateaux. Ou alors il faut une plage plus étendue sur la cassette, avec des trous même en 11 vitesses.
Pour le développement j'ai un plateau de 52 et une cassette 10V 11-28. Ça me convient très bien tant que ce n'est pas trop pentu (j'hésite à prendre ce vélo pour le L de l'Ardèche). C'est un montage très pratique pour l'entretien par exemple, mais son léger manque de polyvalence indéniable le rend vivable uniquement si on a un deuxième vélo. Si je n'avais que celui-ci j'aurais gardé les deux plateaux. Ou alors il faut une plage plus étendue sur la cassette, avec des trous même en 11 vitesses.
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Bonjour!Merri a écrit : 18 août 2017, 18:27 Je voulais garder une finition assez "brute", plutôt que miroir. Le carrossier m'a conforté dans mon choix, le vernis déposé directement sur l'alu nécessitant une accroche maximum.
Pour le développement j'ai un plateau de 52 et une cassette 10V 11-28. Ça me convient très bien tant que ce n'est pas trop pentu (j'hésite à prendre ce vélo pour le L de l'Ardèche). C'est un montage très pratique pour l'entretien par exemple, mais son léger manque de polyvalence indéniable le rend vivable uniquement si on a un deuxième vélo. Si je n'avais que celui-ci j'aurais gardé les deux plateaux. Ou alors il faut une plage plus étendue sur la cassette, avec des trous même en 11 vitesses.
Il est vraiment sympa. Je vois que tu n'as pas de système anti-déraillement au-dessus du plateau de type guide-chaîne. Tu n'as jamais déraillé accidentellement? Ton plateau est peut-être adapté mono (dent étroite-dent large)?
Sobre et sympa, en tout cas.
A+!
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Ça dépend surtout de ta ligne de chaine.
Avec une ligne correcte, ça ne bouge pas.
Avec une ligne correcte, ça ne bouge pas.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Exactement. Pour avoir une ligne correcte j'ai mis le plateau à l'intérieur. Le plateau est un Spécialité TA classique et je n'ai jamais déraillé.
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
C'est inadapté ,beaucoup trop gros, même en 650
ou alors faut etre à plus de 32 de moyenne

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Tu veux dire pour l' Ardèche ? Pour les IM plats ou vallonés c'est adapté je trouve avec une bonne ligne de chaîne sur le 14 ou le 15.
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Merci pour ton retour. Tu le prends pour l'Ardèche?
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
J'hésite justement car je ne connais pas les pourcentages maxi et j'ai peur d'arriver aux limites du système mono plateau ou plutôt à mes limites avec ce système. Si je n'ai pas d'info un peu précise je prendrai le Supersix.
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