[RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

[RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par Kyew »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...
Si quelqu'un a un dossard sur les bras, je suis preneur :D
Me contacter en MP svp

Merci d'avance
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par dapok »

L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
En effet c'est l'organisation qui récupère les dossards des non partant et qui les redistribue dans l'ordre de la liste d'attente.
Bonne chance !
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par KuRioS »

dapok a écrit : 29 juil. 2017 13:34 L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
En effet c'est l'organisation qui récupère les dossards des non partant et qui les redistribue dans l'ordre de la liste d'attente.
Bonne chance !
Ça leur permet du bénéfice en plus. Ils ont repris mon dossard 35€ (car pas d'assurance annulation), 1 mois et demi avant l'épreuve et vont pouvoir le remettre à disposition de quelqu'un sur liste d'attente avec un tarif maximum. Je ne me plains pas, c'est le contrat.

Gerardmer est une belle épreuve mais fais bien parti des organisation a but commercial, ils n'ont pas de raisons de faire autrement, ils sont pleins tout les ans.
No Pain No Tartines
Kyew
Messages : 30
Inscription : 25 juil. 2017 09:48

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par Kyew »

Bonjour,

Merci pour ces informations.
Je suis inscrit en plan B depuis le début de l'année donc pour l'instant je ne peux rien faire de plus. On va attendre et espérer :-)

Bye
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par Muckyb »

KuRioS a écrit : 29 juil. 2017 13:47
dapok a écrit : 29 juil. 2017 13:34 L'organisation refuse le changement de nom. Ainsi que la revente de dossard entre particulier. Du coup pour faire Gerardmer, il faut s'inscrire dans les temps (quand il reste de la place) ou s'inscrire sur la liste d'attente.
En effet c'est l'organisation qui récupère les dossards des non partant et qui les redistribue dans l'ordre de la liste d'attente.
Bonne chance !
Ça leur permet du bénéfice en plus. Ils ont repris mon dossard 35€ (car pas d'assurance annulation), 1 mois et demi avant l'épreuve et vont pouvoir le remettre à disposition de quelqu'un sur liste d'attente avec un tarif maximum. Je ne me plains pas, c'est le contrat.

Gerardmer est une belle épreuve mais fais bien parti des organisation a but commercial, ils n'ont pas de raisons de faire autrement, ils sont pleins tout les ans.
J'arrive pas à les joindre pour annuler mon dossard, tu avais fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par KuRioS »

Muckyb a écrit : 14 août 2017 14:51
J'arrive pas à les joindre pour annuler mon dossard, tu avais fait comment ?
http://triathlondegerardmer.com/contact/
No Pain No Tartines
Muckyb
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2013 16:25

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par Muckyb »

Merci, je vais réessayer et ils seront peut-être un peu plus réactifs...
Jccollin
Messages : 2
Inscription : 23 août 2017 17:22

Re: [RECHERCHE] Dossard Triathlon Gerardmer Distance Olympique

Message non lu par Jccollin »

Bonjour
Je vends mon dossard pour le triathlon DO de Gerardmer.
N'hésitez pas à me contacter
0674944019
Répondre