Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 11 août 2017 07:02 J'ai une info pour vous...
J'en ai une aussi : tu as lu que M'Bappé veut joueur avec Neymar au PSG :?:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Boulegan a écrit : 11 août 2017 08:38
Jaginho a écrit : 11 août 2017 07:02 J'ai une info pour vous...
J'en ai une aussi : tu as lu que M'Bappé veut joueur avec Neymar au PSG :?:
Oui mais les bruits de couloir... car j'avais lu qu'il voulait jouer au Real avec CR7 dont il est fan.

J'ai surtout bien aimé l'interview de Rummenigge qui allume le PSG et on ne peut pas lui dire qu'il est jaloux car s'ils le voulaient, le Bayern pourrait le recruter avec de l'argent rentable (dans le sens pas un mécene). En gros il explique qu'il préfère mettre 220M€ dans son stade que dans un joueur.

Et vu le palmarès passé et présent, les résultats passés et présents (même si cette saison s'annonce un peu plus compliquée je pense), ben compliqué de dire qu'il a tort. Je ne parle même pas de la rentabilité, des joueurs nationaux, de l'image nationale et internationale...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Kevin Mayer, entrée du decat, 100 m, record perso battu de belle manière :
http://sport.francetvinfo.fr/championna ... 0-m-405007


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

vic a écrit : 11 août 2017 12:16 Kevin Mayer, entrée du decat, 100 m, record perso battu de belle manière :
http://sport.francetvinfo.fr/championna ... 0-m-405007


:wink:
Tous les participants aux mondiaux ont mon respect mais lui encore plus... cumuler 10 épreuves avec ce niveau de perf, pfff, chapeau bas ! C'est une discipline de fou ça !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par arkaos »

et avec en plus un fairplay et un respect entre eux qui est exemplaire!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

arkaos a écrit : 11 août 2017 13:02 et avec en plus un fairplay et un respect entre eux qui est exemplaire!
A partir du moment ou il n'y a pas de confrontation directe et pas de possibilité de triche, le fairplay et le respect se créé naturellement.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Et ben c’était chaud pour Kévin Mayer sur la perche ! Il est passé pas loin de la correctionnelle sur sa première barre à 5,10m, finalement il est toujours en course pour battre son record ! Avec le javelot il y a moyen qu’il commence le 1500m avec une marge suffisante pour assurer l’or, mais c’est pas encore dans la poche.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

bon bah 66m OKLM ! C’est bon ça !
Guigues
Messages : 28
Inscription : 07 oct. 2016 18:24

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Guigues »

braziou a écrit : 12 juin 2017 14:21
Ce qui se passe dans le Tennis depuis 1 an ne me plait pas , je trouve le plongeon de Djoko depuis 1 an très bizarre , autant que la résurrection de Nadal et Federer...
Bien vu. Tous explosent de partout, sauf les deux mutants qui vont se disputer la première place mondiale (avantage Federer en raison des surfaces). Fin de saison pour Djoko (avec la même rumeur de suspension déguisée que pour Nadal. Par contre quand d'autres s'arrêtent pour se soigner c'est normal) et Wawrinka, Murray qui prend le même chemin. Les nouvelles générations qui se cassent les dents les unes après les autres sur les vieux (Dimitrov, Kyrgios, Thiem). Il y a une atmosphère assez étrange dans le tennis en ce moment. Sans parler de l'affaire Errani !
Intéressant le match de Nadal contre le jeune canadien : il était souvent complètement inoffensif et sans solutions, comme toujours face à des...gauchers.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Cette soirée de malade. Mo Farah battu :shock:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Pauvre Usain Bolt, finir sa carrière sur une blessure :sm1:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Diniz Champion du Monde du 50 km marche :sm2:

Un grand coup de chapeau ! :sm6:

Que tous ceux qui ont marché pour finir leurs IronMen se réjouissent !
Claude
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 07 août 2017 21:44 Ce qui est également soporifique, c'est l'équipe de France d'athlétisme, pfff déceptions sur déceptions... :roll:
3 médailles d'or
1 médaille de bronze

8)
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Pas tant que ça, voir le tableau :

http://www.sports.fr/athletisme/2017/ch ... illes.html

A part les USA, les autres pays ne font pas beaucoup plus de médailles et encore moins de titres... les Allemands par exemple sont dans les choux !
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

claude a écrit : 13 août 2017 17:57 Pas tant que ça, voir le tableau :

http://www.sports.fr/athletisme/2017/ch ... illes.html

A part les USA, les autres pays ne font pas beaucoup plus de médailles et encore moins de titres... les Allemands par exemple sont dans les choux !
Et encore il manque la Russie... j'étais triste pour la championne en hauteur qui se retrouve sans drapeau ni hymne.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre