Jaginho a écrit : 11 août 2017, 07:02
J'ai une info pour vous...
J'en ai une aussi : tu as lu que M'Bappé veut joueur avec Neymar au PSG
Oui mais les bruits de couloir... car j'avais lu qu'il voulait jouer au Real avec CR7 dont il est fan.
J'ai surtout bien aimé l'interview de Rummenigge qui allume le PSG et on ne peut pas lui dire qu'il est jaloux car s'ils le voulaient, le Bayern pourrait le recruter avec de l'argent rentable (dans le sens pas un mécene). En gros il explique qu'il préfère mettre 220M€ dans son stade que dans un joueur.
Et vu le palmarès passé et présent, les résultats passés et présents (même si cette saison s'annonce un peu plus compliquée je pense), ben compliqué de dire qu'il a tort. Je ne parle même pas de la rentabilité, des joueurs nationaux, de l'image nationale et internationale...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Tous les participants aux mondiaux ont mon respect mais lui encore plus... cumuler 10 épreuves avec ce niveau de perf, pfff, chapeau bas ! C'est une discipline de fou ça !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Et ben c’était chaud pour Kévin Mayer sur la perche ! Il est passé pas loin de la correctionnelle sur sa première barre à 5,10m, finalement il est toujours en course pour battre son record ! Avec le javelot il y a moyen qu’il commence le 1500m avec une marge suffisante pour assurer l’or, mais c’est pas encore dans la poche.
braziou a écrit : 12 juin 2017, 14:21
Ce qui se passe dans le Tennis depuis 1 an ne me plait pas , je trouve le plongeon de Djoko depuis 1 an très bizarre , autant que la résurrection de Nadal et Federer...
Bien vu. Tous explosent de partout, sauf les deux mutants qui vont se disputer la première place mondiale (avantage Federer en raison des surfaces). Fin de saison pour Djoko (avec la même rumeur de suspension déguisée que pour Nadal. Par contre quand d'autres s'arrêtent pour se soigner c'est normal) et Wawrinka, Murray qui prend le même chemin. Les nouvelles générations qui se cassent les dents les unes après les autres sur les vieux (Dimitrov, Kyrgios, Thiem). Il y a une atmosphère assez étrange dans le tennis en ce moment. Sans parler de l'affaire Errani !
Intéressant le match de Nadal contre le jeune canadien : il était souvent complètement inoffensif et sans solutions, comme toujours face à des...gauchers.