idée de course ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

idée de course ?

Message non lu par coleopt »

En lisant un post sur le forum, je suis tombé sur cela:
Il y a les 24 heures de triathlon dans deux semaines à Villeurbanne si tu veux : 4 heures de nat, 14 heures de vélo et 6 heures de càp. Ça fait 24 heures de pur plaiz...
Et le tout pour 20 euros, ravito et ambiance compris.
Je me sus donc dit pourquoi ne pas créer un post où l'on pourrait poster les idées de courses off ou on, que l'on imagine.

Prochainement je vais faire mon off, sur la base de l'idée au dessus: 2h de natation, 2h de vélo, 2h de CAP. Et je verrai le nombre de Km que je ferais.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: idée de course ?

Message non lu par Gadagne »

Ben tu te fais un blog, un post , une page face book, je sais pas moi.

Bref aucun intérêt à t afficher là :idea:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: idée de course ?

Message non lu par coleopt »

le but ce n'est pas cela.
Juste si vous avez des idées sympas d'épreuve, on les posts ici.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: idée de course ?

Message non lu par daplayer27 »

Pour le officiel on a déjà un topo
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: idée de course ?

Message non lu par coleopt »

Le truc , c'est de trouver une idée de course qui sort du tri S M ou autre. Un truc du genre une montée de 1 km à 20% et on fait un CLM , avec départ un vélo pour une première montée puis un autre départ en CAP en fonction du temps du vélo .
Trouver une idée de course fun , qui fait vibrer.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: idée de course ?

Message non lu par Gadagne »

Strava.....
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: idée de course ?

Message non lu par daplayer27 »

coleopt a écrit : 12 août 2017 19:21 Le truc , c'est de trouver une idée de course qui sort du tri S M ou autre. Un truc du genre une montée de 1 km à 20% et on fait un CLM , avec départ un vélo pour une première montée puis un autre départ en CAP en fonction du temps du vélo .
Trouver une idée de course fun , qui fait vibrer.
Pour sortir du s,m ou autre... On y fait même nage vélo paddle...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: idée de course ?

Message non lu par gus30 »

coleopt a écrit : 11 août 2017 13:25 En lisant un post sur le forum, je suis tombé sur cela:
Il y a les 24 heures de triathlon dans deux semaines à Villeurbanne si tu veux : 4 heures de nat, 14 heures de vélo et 6 heures de càp. Ça fait 24 heures de pur plaiz...
Et le tout pour 20 euros, ravito et ambiance compris.
Je me sus donc dit pourquoi ne pas créer un post où l'on pourrait poster les idées de courses off ou on, que l'on imagine.

Prochainement je vais faire mon off, sur la base de l'idée au dessus: 2h de natation, 2h de vélo, 2h de CAP. Et je verrai le nombre de Km que je ferais.
bonne démarche , je suis dans le même truc pour cette année déjà fait deux half et pour la fin de mois le dernier pour cette année .

le sujet ne plait pas , pas de label ,


faire c'est mieux que écrire sur le forum .
Répondre