eric d a écrit : 12 août 2017, 07:59
wimo est tout simplement impatient de voir mon moteur a azote liquide car il en a mare de son diesel , de la pollution et d'importer du carburant qui plombe la balance du commerce extérieure. il en a mare de payer des impôts, la sécurité social et est donc pret a dire n'importe quoi a mon sujet pour que ca avance.
non mais t'inquiète pas wimo ca va etre la revolution. les grandes entreprise pétrolières vont voir leur profits divisé par 10 cr ils n'auront pas su prendre le virage de la transition énergétique qui se prépare, c'est valable aussi pour le nucléaire.
en attendant avec mon capteur de puissance, j'essaye de reduire les watt pour faire de la lypolyse et faire fondre la graisse. tu devrais essayer.
Oui mais en fait je prends les transports publics pour aller au boulot et le velo pour les petits trajets et tres occasionnelement la voiture, donc ton moteur a azote, comment dire ... c'est bien la derniere de mes attentes
et puis j'ai tendance a faire confiance aux gens qui bossent et proposent du concret que les guignols dans ton genre qui palabrent et font suffisemment de vent pour faire tourner un champ d'eoliennes
si je gagne 3 minutes sur la natation je termine dans la premiere moitié , ce qui devrait etre faisable en m'entrainant aussi peu que cette année. ce qui me laisse du temps pour le velo. il faudrait que j'arrive a tenir quelque chose comme 190 watt ce qui me permetrait de finir probablement en moins de 6 h30 . je pense que je vais m'inscrire au 20 kml de paris.
eric d a écrit : 13 août 2017, 11:00
si je gagne 3 minutes sur la natation je termine dans la premiere moitié , ce qui devrait etre faisable en m'entrainant aussi peu que cette année. ce qui me laisse du temps pour le velo. il faudrait que j'arrive a tenir quelque chose comme 190 watt ce qui me permetrait de finir probablement en moins de 6 h30 . je pense que je vais m'inscrire au 20 kml de paris.