Tu n'appuis pas assez fort sur les pédales et donc tu ne génère pas assez de WATTT pour recharger.
Essai de mettre une dynamo, ou alors il y a court circuit entre 2 fils qui se touche
Je pense qu'il y a effectivement 2 fils qui se touche, par contre pour le problème du capteur, aucune idée
Plus de 2 600 pages et plus de 39 000 messages pour émettre cette hypothèse
On a dit plus haut qu'on essayait de se mettre au niveau du maitre, forcément, ça prend du temps, t'penses bien...
en fait j'ai retrouvé une vis de 6 par 2 mais impossible a démonter et que j'ai quand même démonté a coup de marteaux. j'ai les piles mais il manque toujours une vis. si j'en met que 2 ca va pas etre trop etanche. sinon il faut commander une vis et ca se vend que par 200.
eric d a écrit : 10 août 2017, 20:02
en fait j'ai retrouvé une vis de 6 par 2 mais impossible a démonter et que j'ai quand même démonté a coup de marteaux. j'ai les piles mais il manque toujours une vis. si j'en met que 2 ca va pas etre trop etanche. sinon il faut commander une vis et ca se vend que par 200.
Anticipe.
Commence à mettre en ligne 199 annonces dans la rubrique Petites Annonces "Vends vis 6 par 2"
Dernière modification par débutant le 10 août 2017, 20:41, modifié 1 fois.
Magique.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?