c'est vrai qu'avec la machine a azote liquide, j'ai beaucoup plus de rentrer dans l'histoire que avec tout autre chose.débutant a écrit : 09 août 2017, 17:49Surveiller les Watt ? dont le père, James, tout comme toi, réalisa de fortes avancées technologiques![]()
James Watt Watt a grandement contribué à la transformation de la machine à vapeur embryonnaire en un moyen de production d’énergie fiable et économique.
Ça ne s'invente pas, enfin si![]()
À toi la machine à azote liquide moyen de production d'énergie, la machine à nager, .... la machine à pédaler![]()
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/James_Watt
ERIC D
Re: ERIC D
- lutinarsouille
Le maitre à eu la 39 000 ème réponse au sujet

Pas de quoi. Vous êtes
complètement perchés.

- lutinarsouille
Et ça, ça ne dépend pas non plus du niveau sportif, tout comme la participation à Hawaï après laquelle ils court, ça tombe bien

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Nous essayons tant bien que mal de nous hisser à ta hauteur.....
C'est pas toujours facile......
Mais nous ne lâchons rien....

Top number one en nombre de vues : done.
De la quoi ?
Bonne idée, tu pourrais te proposer à Nice en tant qu'animateur bénévole, ça permettrait de réduire encore plus leur budget

je comprend pas pourquoi la batterie du capteur de puissance est deja a plat alors que je l'ai changé avant nice.
- lutinarsouille
Tu n'appuis pas assez fort sur les pédales et donc tu ne génère pas assez de WATTT pour recharger.eric d a écrit : 10 août 2017, 12:57 je comprend pas pourquoi la batterie du capteur de puissance est deja a plat alors que je l'ai changé avant nice.
Essai de mettre une dynamo, ou alors il y a court circuit entre 2 fils qui se touche

Je pense qu'il y a effectivement 2 fils qui se touche, par contre pour le problème du capteur, aucune idéelutinarsouille a écrit : 10 août 2017, 13:13Tu n'appuis pas assez fort sur les pédales et donc tu ne génère pas assez de WATTT pour recharger.eric d a écrit : 10 août 2017, 12:57 je comprend pas pourquoi la batterie du capteur de puissance est deja a plat alors que je l'ai changé avant nice.
Essai de mettre une dynamo, ou alors il y a court circuit entre 2 fils qui se touche![]()

No Pain No Tartines
effectivement l'autre fois j'ai pommé une vis sur les 3 et peut etre il a pris un peu l'eau, il y a aussi des piles plus performante que d'autre, j'en ai pris 2 sortes on va voir ce que ca donne. pour tes fils qui se touche ne cherche pas. yen qui son doué et d'autres pas.
Plus de 2 600 pages et plus de 39 000 messages pour émettre cette hypothèseKuRioS a écrit : 10 août 2017, 16:54Je pense qu'il y a effectivement 2 fils qui se touche, par contre pour le problème du capteur, aucune idéelutinarsouille a écrit : 10 août 2017, 13:13Tu n'appuis pas assez fort sur les pédales et donc tu ne génère pas assez de WATTT pour recharger.eric d a écrit : 10 août 2017, 12:57 je comprend pas pourquoi la batterie du capteur de puissance est deja a plat alors que je l'ai changé avant nice.
Essai de mettre une dynamo, ou alors il y a court circuit entre 2 fils qui se touche![]()
![]()
![]()

Voici une autre piste à prendre en compte