Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Boulegan a écrit : 09 août 2017 16:11
bnt734 a écrit : 09 août 2017 16:00 Et pourtant avec tellement d’expérience du haut niveau déjà !
Clairement son échec de 2015 lui a servi à ne pas refaire la même course passive.
Bravo à lui !!!
Exact, sa 4e place aux Jeux aussi, il a beaucoup appris, appris à se placer, à composer et à improviser-bluffer si besoin (c'est tout l'art du 800 8) )
Il est aussi idéalement placé au 400, il passe moins vite que les premiers, ce qui lui permet sans doute d avoir une réserve de vitesse et f énergie plus grande. Et puis Adam szhot, sa tactique est trop classique,comme borzakowski avant, c est bien de savoir s adapter.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Clairement, une brêle.
Il a fait la même avec Floria Guei sur le 4x400 à Zurich.
Il est grand temps de modifier l'équipe de FTV avec
Montfort et Montel à la trappe.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit : 09 août 2017 21:26 Clairement, une brêle.
Il a fait la même avec Floria Guei sur le 4x400 à Zurich.
Il est grand temps de modifier l'équipe de FTV avec
Montfort et Montel à la trappe.
Boyon également !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 09 août 2017 22:54
Blackstar a écrit : 09 août 2017 21:26 Clairement, une brêle.
Il a fait la même avec Floria Guei sur le 4x400 à Zurich.
Il est grand temps de modifier l'équipe de FTV avec
Montfort et Montel à la trappe.
Boyon également !!!
Il est bien Boyon, de toute manière, dès que tu mets qqun, il se fait bacher ! En natation, j'ai bien aimé le tri Boyon, F. Manaudou et une femme dont je ne connais pas le nom dsl (championne paralympique).

Montel, Monfort ont 64 ans donc d'ici peu, dégage. Bien que l'autre sur le terrain est resté jusqu'à pas d'age, quelle bande de crevard ces mecs qd meme.

Pichon sur foot féminin doit également dégager. Fabien Leveque est bien, j'ai bien aimé Sandrine Roux... bref, il faut des personnes qui connaissent ET qui soient honnêtes ce que Pichon n'est pas. Elle nous a cassé les couilles durant cet euro et a fait honte au foot féminin français en s'extasiant devant un contrôle réussie !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

Gadagne a écrit : 09 août 2017 17:12 Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Bonjour! Une honte, effectivement. Si l'on peut effectivement parler d'une bonne surprise, il n'est pas normal de dévaluer le niveau d'un athlète, sans faire ensuite de mea-culpa, ou s'excuser, ce que trop peu de journalistes savent faire...
Marre, de ces gros cons.
A+!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Frank a écrit : 10 août 2017 07:41
Gadagne a écrit : 09 août 2017 17:12 Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Bonjour! Une honte, effectivement. Si l'on peut effectivement parler d'une bonne surprise, il n'est pas normal de dévaluer le niveau d'un athlète, sans faire ensuite de mea-culpa, ou s'excuser, ce que trop peu de journalistes savent faire...
Marre, de ces gros cons.
A+!
Vous voyez/comprenez ce qu'il veut dire Montel, que personne n'aurait parier sur PAB alors il a sorti une expression de maternelle croyant faire le jeun's. Montel est critiquable sur bcp de chose mais la-dessus, c'est vraiment histoire de vouloir se le payer.

Ce mec me sort des yeux tout comme Monfort, ne vous méprenez pas mais autant je le trouve débile sur Neymar qd il défend Bolt à coté (quoi que l'un est un des 3 meilleurs qd l'autre est le meilleur de tous les temps), autant sur ce cout du centime, je ne vous suis pas.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Gadagne a écrit : 09 août 2017 17:12 Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Mouais, c'est pas terrible comme sorti mais Montel connait bien l'athlétisme, il aime bien les athlètes.
Dans le feu de l'action, il sort parfois des conneries, il en fait des tonnes comme beaucoup de commentateurs sportifs et pour PAB et d'autant plus sur une course comme un 800, il savait bien que rien n'est gagné et que rien n'est perdu pour personne.
Ca va faire 30 ans que je suis l'athlé à la télé, Montel, Faure et d'autres m'ont fait aimer l'athlétisme, je suis allé souvent en meetings et j'ai pratiqué l'athlé grâce à ce vecteur télévisuel. Et puis Montel, je me souviens qu'il commentait le basket, il y a fort fort longtemps, le samedi après-midi, et que j'ai adoré le basket aussi ! :sm3:
Bon voilà, Montel se fait un peu âgé désormais mais il m'insupporte moins que T. Adam ou JR Godard en son temps sur le TdF.
Boyon, par contre, qui se sent obligé de faire des jeux de mots à chaque phrase (quand il commente la natation aussi), c'est pénible à la fin :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Frank a écrit : 10 août 2017 07:41
Gadagne a écrit : 09 août 2017 17:12 Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Bonjour! Une honte, effectivement. Si l'on peut effectivement parler d'une bonne surprise, il n'est pas normal de dévaluer le niveau d'un athlète, sans faire ensuite de mea-culpa, ou s'excuser, ce que trop peu de journalistes savent faire...
Marre, de ces gros cons.
A+!
Alors d'un côté tu as Montel qui dit ça et de l'autre Montfort qui veut materner Mekhissi en lui disant qu'il n'a rien à se reprocher. J ereprocherai plus à un journaliste de nous mentir ou mentir à un athlète pour soit faire monter l'audimat, soit brosser dans le sens du poil les athlètes. On n'est pas une trés grande nation d'athlé et nous n'avons que peu de chance de médaille. Quand on voit les résultats de PAB ces dernières années, ses pb lors de la phase de préparation cette année (11ème temps cette année), moi je vois une attaque suicidaire à 250 mètres de la ligne. Et les autres coureurs aussi d'ailleurs puisqu'ils le laissent partir en pensant le reprendre dans la ligne droite. Mais il ne craque pas. Pour autant je n'ai pas ressenti le besoin de m'excuser non plus. La performance est magnifique aussi parce qu'elle est inattendue. Montel il me saoule parfois, mais il connait l'athlé.
On s'est débarassé de T. Adam (à moitié puisqu'on n'entend que lui sur la moto), Godard (enfin), Holtz (on l'a déjà oublié), manque encore Chamoulaud et ça sera pas mal. J'aime bcp le nouveau commentateur pour le TDF d'ailleurs. J'allais oublié qu'on nous débarassé de Christian Jean-Pierre sur TF1 et ça, c'est un sacré progrés parce que dans le genre insupportable, il avait la palme.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 10 août 2017 07:14
FAYARD a écrit : 09 août 2017 22:54
Blackstar a écrit : 09 août 2017 21:26 Clairement, une brêle.
Il a fait la même avec Floria Guei sur le 4x400 à Zurich.
Il est grand temps de modifier l'équipe de FTV avec
Montfort et Montel à la trappe.
Boyon également !!!
Il est bien Boyon, de toute manière, dès que tu mets qqun, il se fait bacher ! En natation, j'ai bien aimé le tri Boyon, F. Manaudou et une femme dont je ne connais pas le nom dsl (championne paralympique).

Montel, Monfort ont 64 ans donc d'ici peu, dégage. Bien que l'autre sur le terrain est resté jusqu'à pas d'age, quelle bande de crevard ces mecs qd meme.

Pichon sur foot féminin doit également dégager. Fabien Leveque est bien, j'ai bien aimé Sandrine Roux... bref, il faut des personnes qui connaissent ET qui soient honnêtes ce que Pichon n'est pas. Elle nous a cassé les couilles durant cet euro et a fait honte au foot féminin français en s'extasiant devant un contrôle réussie !
Il est bien Boyon ??? Des jeux de mots moisis et un débit de superlatifs qui saoule !! Autant Montel connaît les athlètes autant lui ne connaît rien et ne comprend pas grand chose aux divers disciplines qu'il commente !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 10 août 2017 08:58
Jaginho a écrit : 10 août 2017 07:14
FAYARD a écrit : 09 août 2017 22:54

Boyon également !!!
Il est bien Boyon, de toute manière, dès que tu mets qqun, il se fait bacher ! En natation, j'ai bien aimé le tri Boyon, F. Manaudou et une femme dont je ne connais pas le nom dsl (championne paralympique).

Montel, Monfort ont 64 ans donc d'ici peu, dégage. Bien que l'autre sur le terrain est resté jusqu'à pas d'age, quelle bande de crevard ces mecs qd meme.

Pichon sur foot féminin doit également dégager. Fabien Leveque est bien, j'ai bien aimé Sandrine Roux... bref, il faut des personnes qui connaissent ET qui soient honnêtes ce que Pichon n'est pas. Elle nous a cassé les couilles durant cet euro et a fait honte au foot féminin français en s'extasiant devant un contrôle réussie !
Il est bien Boyon ??? Des jeux de mots moisis et un débit de superlatifs qui saoule !! Autant Montel connaît les athlètes autant lui ne connaît rien et ne comprend pas grand chose aux divers disciplines qu'il commente !!
Ces avis sont forcément subjectifs. Moi Boyon j'aime bien aussi, ses jeux de mots sont pas mauvais (à mon goût)... "Il a l'or (Laure) autour du cou" en 2012 à Londres quand sa soeur vient l'embrasser après la finale du 50m, moi j'ai trouvé ça fabuleux
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

dams69 a écrit : 10 août 2017 09:16 "Il a l'or (Laure) autour du cou" en 2012 à Londres quand sa soeur vient l'embrasser après la finale du 50m, moi j'ai trouvé ça fabuleux
Le problème, c'est pas le jeu de mot, c'est les jeux de mots !
C'est compulsif chez lui, faut qu'il en place un à chaque phrase...
Comme disait V. Hugo, "les jeux de mots sont un pet de l'esprit..." :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 10 août 2017 09:24
dams69 a écrit : 10 août 2017 09:16 "Il a l'or (Laure) autour du cou" en 2012 à Londres quand sa soeur vient l'embrasser après la finale du 50m, moi j'ai trouvé ça fabuleux
Le problème, c'est pas le jeu de mot, c'est les jeux de mots !
C'est compulsif chez lui, faut qu'il en place un à chaque phrase...
Comme disait V. Hugo, "les jeux de mots sont un pet de l'esprit..." :arrow:
Il y a forcément du déchet ;-)
Moi ça me plait, ça change. J'aime bien les gens qui savent ne pas se prendre au sérieux, surtout un commentateur sportif. Quand j'entendais Bietry qui se prenait pour un expert du foot, de la psycho, de la préparation physique... Ca me faisait gerber.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

dams69 a écrit : 10 août 2017 08:51
Frank a écrit : 10 août 2017 07:41
Gadagne a écrit : 09 août 2017 17:12 Montel : "on n'aurait pas parié UN centime "..........Et ma main dans ta gueule ?
Bonjour! Une honte, effectivement. Si l'on peut effectivement parler d'une bonne surprise, il n'est pas normal de dévaluer le niveau d'un athlète, sans faire ensuite de mea-culpa, ou s'excuser, ce que trop peu de journalistes savent faire...
Marre, de ces gros cons.
A+!
Alors d'un côté tu as Montel qui dit ça et de l'autre Montfort qui veut materner Mekhissi en lui disant qu'il n'a rien à se reprocher. J ereprocherai plus à un journaliste de nous mentir ou mentir à un athlète pour soit faire monter l'audimat, soit brosser dans le sens du poil les athlètes. On n'est pas une trés grande nation d'athlé et nous n'avons que peu de chance de médaille. Quand on voit les résultats de PAB ces dernières années, ses pb lors de la phase de préparation cette année (11ème temps cette année), moi je vois une attaque suicidaire à 250 mètres de la ligne. Et les autres coureurs aussi d'ailleurs puisqu'ils le laissent partir en pensant le reprendre dans la ligne droite. Mais il ne craque pas. Pour autant je n'ai pas ressenti le besoin de m'excuser non plus. La performance est magnifique aussi parce qu'elle est inattendue. Montel il me saoule parfois, mais il connait l'athlé.
On s'est débarassé de T. Adam (à moitié puisqu'on n'entend que lui sur la moto), Godard (enfin), Holtz (on l'a déjà oublié), manque encore Chamoulaud et ça sera pas mal. J'aime bcp le nouveau commentateur pour le TDF d'ailleurs. J'allais oublié qu'on nous débarassé de Christian Jean-Pierre sur TF1 et ça, c'est un sacré progrés parce que dans le genre insupportable, il avait la palme.
Bonjour, ton point de vue est intéressant, et c'est ce qui serait ressorti si il avait été rattrapé. Par ailleurs, tu ne dévalues pas la perf à mon sens, comme le fait Montel (qui connaît effectivement son sujet, il faut le reconnaître).
Heureusement la chance souri parfois aux audacieux. PAB est un, puisque la victoire est à la clé.
A+!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

dams69 a écrit : 10 août 2017 09:35
Boulegan a écrit : 10 août 2017 09:24
dams69 a écrit : 10 août 2017 09:16 "Il a l'or (Laure) autour du cou" en 2012 à Londres quand sa soeur vient l'embrasser après la finale du 50m, moi j'ai trouvé ça fabuleux
Le problème, c'est pas le jeu de mot, c'est les jeux de mots !
C'est compulsif chez lui, faut qu'il en place un à chaque phrase...
Comme disait V. Hugo, "les jeux de mots sont un pet de l'esprit..." :arrow:
Il y a forcément du déchet ;-)
Moi ça me plait, ça change. J'aime bien les gens qui savent ne pas se prendre au sérieux, surtout un commentateur sportif. Quand j'entendais Bietry qui se prenait pour un expert du foot, de la psycho, de la préparation physique... Ca me faisait gerber.
Dans les jeux de mots de Boyon, on fait allusion à F. Manaudou. Je ferais volontiers un parallèle entre les victoires de PAB et de FM sur l'aspect inattendu de chacune d'entre elles, même si un titre olympique pèse plus lourd.
Je retiens un jeu de mots qui m'avait fait rigoler il y a qualques années, lorsque Lindsay Benko nageait encore: à l'entrée des nageuses sur le bassin, Boyon avait sorti que cela serait dommage de Benko revienne chocolat à la maison !
A+!
Répondre