Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fl0_21
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2015 06:55
Localisation : Grenoble - 38

Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par fl0_21 »

Bonjour à tous,

Utilisateur de la garmin 735 xt je souhaite savoir si certains d'entre vous savent si lors de l'utilisation sur le vélo, il est possible de faire renvoyer les informations sur un ecran/compteur basique via ant+ ?

Je ne veux pas fixer ma montre au cintre, je veux la garder au poignet.
Mais voir les informations sur le poignet n'est pas toujours aisé.

Je ne veux pas non plus rajouter un compteur, je veux utiliser ma montre pour centraliser toutes mes données d'entraînement.

En gros je cherche à savoir si un écran pourra m'afficher les données de la montre.

J'ai trouvé ça mais pas moyen de savoir si c'est compatible :

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... r-velo-ant

https://www.3tcycling.com/road/en/bike- ... es/3t-eye/

Si vraiment ce n'est pas possible je pense racheter un compteur garmin pour fixer sur potence pour pouvoir tout centraliser dans garmin connet mais ça m'embête un peu ...

Merci


Flo
velochinois
Messages : 81
Inscription : 10 déc. 2016 10:19

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par velochinois »

Quelles informations aimerais-tu y lire sur cet écran déporté?

Le 3t eye ne semble pas etre une bonne solution, un gadget de 2015 avec des foctionnalités limitées.

J'utilise personnellement un compteur supplémentaire en plus de ma Garmin 935.
Il affiche ma vitesse GPS et les infos de cadence directement issus du capteur ant+
il prend la fréquence cardiaque qui est retransmise via ANT+ de ma montre par contre ce qui est pratique (la 735 le fait aussi)

En fait la seule info que ta 735 te fournit qu'un compteur n'aura pas c'est la FC.

au final il te suffit d'enregistrer ta sortie depuis la montre et d'ignorer celle du compteur, c'est ce que je fais.

Par exemple le Bryton 310 fera tout ca pour pas très cher :

https://www.deporvillage.fr/bryton-ride ... csEALw_wcB
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par Jerome.A »

Il a l'air super ce petit Bryton310, moi qui cherchais une solution pour pas laisser le edge1000 ds le parc a velo ca m a l air d etre une bonne alternative si on ne veut pas de navigation.
Je vais regarder ca de plus pret.

J
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par snowfree52 »

+1 des retours sur ce bryton ? moi aussi je ne met jamais mon edge 1000 en parc de peur de me le faire voler mais moins de chance avec celui la ...
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par Mr Motherfucker »

Un pote l'a, il en est content !

Perso, j'ai opté pour le vrai compteur en vélo, c'est quand même autre chose que la montre et avec le support de la cartographie, je peux me faire des itinéraires même pour les coins que je ne connais pas, ce qui est pratique.
fl0_21
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2015 06:55
Localisation : Grenoble - 38

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par fl0_21 »

Merci pour vos réponses.

En fait le but était en effet de centraliser toutes mes seances dans ma montre.
Je pensais qu'il était eventuellement possible d'avoir juste un écran qui reflète l'ensemble des infos de la montre (un peu comme si la montre était une unité centrale de pc et l'écran sur le cintre un écran de pc...)


Je pense que le plus simple sera en effet de prendre un compteur à côté mais je me posais la question au cas où ça existe ou il y ait une astuce !!

Merci !! :D
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par Jerome.A »

l astuce avec les garmin si ca existe sur la 735 c'est le kit quick release.
By failing to prepare you are preparing to fail
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par Brodreger »

Bonne question ! (je n'ai pas la réponse).

Si cette option "déport" n'existe pas et que tu choisis l'alternative d'un 2ème appareil qui enregistre lui-même directement les données de ta séance ET que tu utilises un cardio comme le HRM-Tri (ex: https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/136403#devices ), vérifie la compatibilité du cardio avec le 2ème appareil. Par exemple, la compatibilité ANT+ n'est pas suffisante pour le HRM-Tri qui ne fonctionne pas avec le Forerunner 910.
fl0_21
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2015 06:55
Localisation : Grenoble - 38

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par fl0_21 »

Jerome.A a écrit : 10 août 2017 08:08 l astuce avec les garmin si ca existe sur la 735 c'est le kit quick release.
Merci pour ta réponse mais la 735 n'est pas compatible avec un système quick release :?

Flo
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par shodan47 »

Pour ma part j'ai un garmin Edge 810 sur le velo et un montre 920 XT ce qui est complémentaire car toutes les données se cumulent dans Garmin Connect
Le 3T eye ca a l'air pas mal, mais pour 150 euros de plus en occasion un Garmin edge 810 me parait plus pratique grace a tous les paramètres d'affichage possible. De plus il est bien lisible que ce soit avec le mode retroeclairage, ou pas.
fl0_21
Messages : 32
Inscription : 09 sept. 2015 06:55
Localisation : Grenoble - 38

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par fl0_21 »

shodan47 a écrit : 10 août 2017 13:36 Pour ma part j'ai un garmin Edge 810 sur le velo et un montre 920 XT ce qui est complémentaire car toutes les données se cumulent dans Garmin Connect
Le 3T eye ca a l'air pas mal, mais pour 150 euros de plus en occasion un Garmin edge 810 me parait plus pratique grace a tous les paramètres d'affichage possible. De plus il est bien lisible que ce soit avec le mode retroeclairage, ou pas.
Merci pour ton retour ! :)
shodan47
Messages : 173
Inscription : 27 juin 2017 14:20

Re: Garmin 735 xt renvoi d'informations sur écran

Message non lu par shodan47 »

l'ideal evidement etant d'avoir les carte TOPO V3, pour faire les tracés sur Basecamp je trouve tres bien

Voila une copie d'ecran de ce qu'on peut obtenir:

Image
Répondre