3 ans de triathlon: cannes,vichy,deauville,natureman,aix,alpe d'huez dans cet ordre et en format long.
Ce que j'estime être une progression linéaire dans la difficulté (notamment niveau vélo

Au terme de ces 3 ans mon objectif c'est Nice le 24 juin prochain.
Je sens que je peux le faire en mettant les bouchées doubles (notamment niveau vélo

Ma question: raisonnable ou pas d'envisager le VentouxMan calé le 5 juin vs. le 24 pour Nice.
Je parle d'une prépa à Nice, pas d'une recherche de perf. (notamment niveau vélo

Et je pense au VM car c'est une épreuve typée montagne (les plus subtils d'entre vous auront compris à la lecture des lignes ci-dessus que le vélo ne comptait pas parmi mes points forts) qui pourrait constituer une bonne "mise en jambes" avant le grand saut. Et une épreuve sympa que j'aurai probablement l'occasion de faire avec un pote.
Mais c'est peut-être trop short sur le timing et donc le plus sûr moyen de me cramer pour tout bien foirer

Désolé si ma question semble naïve mais je suis encore un newbie.
Par avance merci à tous ceux qui me dropperont un petit commentaire éclairé!
@+ D
Question subsidiaire: le parcours vélo de l'Alpe m'a semblé, peut-être à tort, plus usant que les recos que j'ai eu la chance de pouvoir faire sur le parcours de Nice. Une raison d'espérer ?