Un artisteK1000 a écrit : 09 août 2017, 16:17 Pour être dans l'esprit triathlonnature, la photographie devra nécessairement être sombre et floue.
ERIC D
Re: ERIC D
ya rien qui va, je viens de remonter le capteur de puissance sur le vtt, mais je retrouve pas le compteur je sais pas ou je l'ai mis depuis nice et en plus il pleue et je suis épuisé. grrrrr
ca va je l'ai retrouvé et le soleil est revenu. Mais je suis quand meme epuisé. demain je vais surveiller les watt.
Surveiller les Watt ? dont le père, James, tout comme toi, réalisa de fortes avancées technologiques

James Watt Watt a grandement contribué à la transformation de la machine à vapeur embryonnaire en un moyen de production d’énergie fiable et économique.
Ça ne s'invente pas, enfin si

À toi la machine à azote liquide moyen de production d'énergie, la machine à nager, .... la machine à pédaler

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/James_Watt
Nous étions impressionnés à 100

Jamais nous ne pensions qu'il irait à 1 245 687 pages jusqu'à la fin de son séjour en maison de retraite puis son inhumation à Hawaï

- IronPion
Z'êtes fous les mecs
, + Luby !!! 

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Le moment des comptes et DU classement, LE classement raison d'être de tout triathlete

7 points
Pakinator
2 points (dans l'ordre des sprints)
Débutant
Vic
1 point (dans l'ordre des sprints)
Coleopt
lausaller
L'Dingo
IronPion
Silber01
CampaS
Alainlenewbie
phiphitri76
PS : les pages suivantes n'ont pas été attribuées
400
800
1800
1900
2400
2600
Non je n'ai pas que ça a faire

En respect à tous les bénévoles passant des heures à émettre les classements, et en respect aux compétiteurs sur Eric D (enfin, sur le fil Eric D), un classement est le minimum à proposer. Pas de cadeaux de prévu aux participants pour l'instant, tant que la participation est gratuite

C'est pourtant pas faute d'essayer de comprendre. On s'y met même à plusieurs.
Jamais moins qu'à fond.
- lutinarsouille
Il faut ajouter un cadrage approximatif et légèrement penchéK1000 a écrit : 09 août 2017, 16:17 Pour être dans l'esprit triathlonnature, la photographie devra nécessairement être sombre et floue.

- lutinarsouille
A quand la machine à courir ????débutant a écrit : 09 août 2017, 17:49Surveiller les Watt ? dont le père, James, tout comme toi, réalisa de fortes avancées technologiques![]()
James Watt Watt a grandement contribué à la transformation de la machine à vapeur embryonnaire en un moyen de production d’énergie fiable et économique.
Ça ne s'invente pas, enfin si![]()
À toi la machine à azote liquide moyen de production d'énergie, la machine à nager, .... la machine à pédaler![]()
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/James_Watt

ca va ya de l'animation.