eric d a écrit : 07 juil. 2017, 10:28par contre pour la natation, j'ai remarqué que si je vais pas a la piscine regulierement le niveau baisse.
Bon ok il est hors concours.
Mine de rien, là, il vient de mettre en PLS, sa théorie natation du "J'ai pas assez de bras, faut que je tire sur une K2000" tout seul comme un grand. Ce n'est pas rien.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
triathlonnature a écrit : 08 août 2017, 13:17
sinon ce Topic c'est moi qui l'a crée en hommage pour ceux qui sont venus fréquemment me dire que je suis un nul
Ben, oui: "tout corps plongé dans un liquide, ...", donc quand SuperEric est dans la piscine, il fait monter le niveau de l'eau, eeeehh oui ! Plus fort que Chuck Norris...
Ce n'est sur onlinetri, mais la phrase du jour de notre ami Montel, après la victoire du français sur 50 km marche :
"Il le mérite , son entraînement était de 200km quotidien "
coleopt a écrit : 13 août 2017, 11:27
Ce n'est sur onlinetri, mais la phrase du jour de notre ami Montel, après la victoire du français sur 50 km marche :
C'est du "journalisme" façon service des sports de Fr TV : dans l'Equipe Diniz indique avoir fait des sorties de 180km à vélo pendant sa convalescence => 180/200km, vélo/marche, du pareil au même pour l'expert Montel.
Il connaît les athlètes, mais les disciplines c'est pas trop ça !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Il connaît les athlètes, mais les disciplines c'est pas trop ça !!!
On ne peut pas lui reprocher sa passion et son enthousiasme, ce que la feu équipe de commentateurs du tour n avait même pas.....
Après c est clair que suivre l athlè depuis si longtemps et en connaître si peu est hallucinant.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin